Aller au contenu

Prison pour mineurs.


db69

Messages recommandés

Oups grosse erreur de manip !!

Bonjour donc,

Je suis PE2 et je suis affecté en T1 sur le nouvel Etablissement Pour Mineurs de Meyzieu.

Je souhaiterai savoir si des personnes ayant une plus grande expérience que la mienne en milieu carcéral - ce qui n'est du coup pas très difficile... - pourrait m'aiguiller sur des sites, des manuels, des logiciels adaptés à ce milieu bien spécifique. Au delà de mon besoin en formation, il s'agit aussi de répondre à la demande du proviseur quant à l'achat du matériel pédagogique adéquat. Nous disposons en effet de 47000 euros de budget pour 60 élèves alors je me dis autant se servir le plus intelligemment de cette somme en sollicitant l'avis d'experts !

Merci d'avance ...

Bonne soirée,

db69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Nous disposons en effet de 47000 euros de budget pour 60 élèves alors je me dis autant se servir le plus intelligemment de cette somme en sollicitant l'avis d'experts !

47000 € :huh: mais c'est énorme !! Tu ne t'es pas planté dans les zéros ? A moins que tes élèves aient fait un hold-up pour préparer ton arrivée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Nous disposons en effet de 47000 euros de budget pour 60 élèves alors je me dis autant se servir le plus intelligemment de cette somme en sollicitant l'avis d'experts !

47000 € :huh: mais c'est énorme !! Tu ne t'es pas planté dans les zéros ? A moins que tes élèves aient fait un hold-up pour préparer ton arrivée. :P

C'est clair! Nous, c'est 25 euros par élève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...