zappi Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Salut à tous, Je passe le concours cette année sur l'ac de Creteil à Villepinte et je cherche des camardes de galere lol pour jeudi et vendredi, histoire de ne pas rester seule et stressée alors si vous etes interesse faites le moi savoir, ca serait super cool de ne pas se retrouver seule le jour du concours d'être au mois deux ou même plusieurs A bientôt
AubergineFelee Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Y'a un post pour rendez vous à Villepinte. Y'aura une affiche à l'endroit des navettes. POINT DE RENCONTRE EDP Villepinte
loly Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Oui, oui, oui! Et moi aussi, je suis dans l'ac de Créteil, t'inquiète! On stressera à plusieurs, c tellement plus drôle de se refiler son stress!
zappi Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 en tout tout ce que j'ai a dire c'est que l'idée sur le point de RDV est geniale on ne sera pas seul et tous dans le meme cas
AubergineFelee Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 en tout tout ce que j'ai a dire c'est que l'idée sur le point de RDV est geniale on ne sera pas seul et tous dans le meme cas Faut bien que les multi récidivistes servent à quelque chose. :P
Messages recommandés