stephanie2224 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 bonsoir, Je cherche qqun qui suit les cours a forprof... j'ai un petit service à demander voici mon mail stephanie2802@hotmail.com merci beaucoup stéphanie
Katimini Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour, J'ai suivi une des formations Forprof cette année (cours par correspondance + concours blancs en situation)... Que veux-tu savoir ?
louloutte82 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 bonsoir!! je m'incrsute sur le post!! et oui, je pense m'inscrire à forprof l'année prochaine! mais a t on le statut étudiant, car étant surveillante d'externat il me le faut...
Théodora Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 bonsoir!!je m'incrsute sur le post!! et oui, je pense m'inscrire à forprof l'année prochaine! mais a t on le statut étudiant, car étant surveillante d'externat il me le faut... etant inscrite a forprof je peux te dire que ça ne permet pas d'avoir le statut etudiant, dsl
Malakime Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 bonsoir!!je m'incrsute sur le post!! et oui, je pense m'inscrire à forprof l'année prochaine! mais a t on le statut étudiant, car étant surveillante d'externat il me le faut... etant inscrite a forprof je peux te dire que ça ne permet pas d'avoir le statut etudiant, dsl Ils en avaient parlé en début d'année puis gros cafouillage.. Peut-ête l'an prochain? Aurore
Morgane.bis Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 En étant à Forprof cette année, j'ai réussi à avoir le statut étudiant.
marion1313 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 En étant à Forprof cette année, j'ai réussi à avoir le statut étudiant. j'ai également réussi à avoir le statut étudiant
louloutte82 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 je vais leur envoyer un mail pour avoir toutes les infos concernant le statut d'étudiant chez eux.
louloutte82 Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 ils m'ont confirmé qu'on avait bien le statut étudiant en adhérant chez eux! je suis rassurée!
Christelle Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 En étant à Forprof cette année, j'ai réussi à avoir le statut étudiant. Pour la rentrée prochaine je souhaiterai m inscrire chez Forprof mais j aimerai avoir l avis de personnes ayant deja tenté avec eux. En effet, j ai deja ete sur leur site et j ai vu leur differentes formules... mais j aimerai savoir pour ceux qui sont passé par là quelles formules sont interessantes ou au contraire celles qui ne sont pas suffisantes. Je sais que les reponses peuvent variées selon les préparations precedentes. Pour ma part, j ai tente pour la 2nd fois cette année le CRPE... ms encore une fois non admissible ... et j ai deja suivi une formation en IUFM
chichoune063 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 J'ai le même parcours que toi ... Une année IUFM et non - admissible et cette année avec FORPROF toujours non - admissible car éliminée Alors tu vois ... je suis complètement démoralisée............ Courage à toi Bye !
clemence33 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 J'ai le même parcours que toi ...Une année IUFM et non - admissible et cette année avec FORPROF toujours non - admissible car éliminée Alors tu vois ... je suis complètement démoralisée............ Courage à toi Bye ! Bonjour, j'étais étudiante à l'iufm de Toulouse cette année et...non admissible aujourd'hui... En tout cas, garde espoir et retente!
Messages recommandés