Aller au contenu

bouchons dans les oreilles???


Messages recommandés

Posté(e)

Je voulais juste savoir si les petites boules qui permettent d'atténuer les bruits de façon conséquente (et dont je tairais le nom pour ne pas faire de pub) sont autorisées?

A votre avis?

Posté(e)

J'suis sure qu'ils seraient capables de te sortir qu'on peut tricher avc !

Posté(e)

Oui , y a pas de problème et tu seras pas la seule

Posté(e)

ok merci! ça me permettra de pouvoir tenter de me concentrer un minimum... ;)

Posté(e)

C'est parfaitement autorisé !!!

A Villepinte j'étais très loin d'être la seule candidate à en utiliser (personnellement, je préfère celle en mousse de couleurs différentes, celles en cire c'est un peu bizarre et surtout moins pratique à mettre).

D'ailleurs, je conseille cet ustensile à tous les candidats, plus particulièrement ceux qui passent les écrits dans de grand hall d'exposition comme àVillepinte ; parce que quelques centaines ou milliers de personnes qui retournent leurs feuilles, feuillettent le sujet, fouillent leur trousse, ça fait tout de même pas mal de bruit.

Posté(e)

Je conseille fortement ! Voire même indispensable !

Moi ceux en cire, plus efficaces !!

Posté(e)
Je conseille fortement ! Voire même indispensable !

Moi ceux en cire, plus efficaces !!

J'en ai cire, mais je n'arrive pas à les mettre: doit-on les enfoncer loin?!? Parce que je fais une petite boule avec mes ça fonctionne pas, j'entends très bien!

Posté(e)
Je conseille fortement ! Voire même indispensable !

Moi ceux en cire, plus efficaces !!

J'en ai cire, mais je n'arrive pas à les mettre: doit-on les enfoncer loin?!? Parce que je fais une petite boule avec mes ça fonctionne pas, j'entends très bien!

Petite leçon pour la pose de boules Qui*s !

Bien malaxer la boule Qui*s pour qu'elle devienne molle. Lui donner une forme "de goutte d'eau" et insérer le côté "pointu" dans son oreille.

Je crie très fort "Ouh ouh", dis-moi si tu m'entends ? :D

Posté(e)

Nonnnnn! Je ne t'ai pas entendu crier! C'est que ça fonctionne... Bizarre, pourtant je n'ai pas encore essayé!!! :P

Merci pour la petite leçon!!!

Posté(e)

Dernière petite question: c'est usage unique de chez unique?!? Parce que si t'en mets tous les soirs (moi c'est pour le foot à la télé....) ça revient cher!

Je suis en train de tester... ça colle!

Posté(e)

Je les utilisent tous les soirs pour dormir car ici c'est loin d'être calme la nuit. Non, c'est pas obligatoirement à usage unique. Si tu ne les perds pas pendant la nuit et que tu met dans une boite pour la journée tu peux les réutiliser. Je les change que quand je les perds environ tous les 10 jours.

Sinon j'ai testé celle en mousse. Je trouve que ça arrête presque aucun son par rapport à celles en cire et en plus je les perds à tous les coups.

Posté(e)

lol perso je les réutilise trois quatre fois celle en cire...

SInon je les conseille vraiment car l'an passé des étudiants de la fac où nous étions étaient dans une salle à côté et avaient mis une vidéo à fond... personne ne leur a rien dit...c'était insupportable et forcément pénalisant!

Donc on sait jamais!! cette année je prévois!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...