Aller au contenu

bouchons dans les oreilles???

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai un problème avec ces boules. J'en ai essayer à la bibliothèque l'autre jour et quand je les mets, j'ai l'impression d'avoir la tête dans un étau comme si j'étais au fond d'une piscine. Est-ce que ça fait ça à quelqu'un?? J'ai les tympans assez fragiles, est-ce que ça peut être lié??

Posté(e)
Moi j'ai un problème avec ces boules. J'en ai essayer à la bibliothèque l'autre jour et quand je les mets, j'ai l'impression d'avoir la tête dans un étau comme si j'étais au fond d'une piscine. Est-ce que ça fait ça à quelqu'un?? J'ai les tympans assez fragiles, est-ce que ça peut être lié??

Il faut se boucher les oreilles et souffler pour faire sortir l'air qui est dans les oreilles !

Posté(e)
C'est parfaitement autorisé !!!

A Villepinte j'étais très loin d'être la seule candidate à en utiliser (personnellement, je préfère celle en mousse de couleurs différentes, celles en cire c'est un peu bizarre et surtout moins pratique à mettre).

D'ailleurs, je conseille cet ustensile à tous les candidats, plus particulièrement ceux qui passent les écrits dans de grand hall d'exposition comme àVillepinte ; parce que quelques centaines ou milliers de personnes qui retournent leurs feuilles, feuillettent le sujet, fouillent leur trousse, ça fait tout de même pas mal de bruit.

Merci pour cette info Marie-Claire, je passe le concours à Villepinte et je n'aurai pas du tout pensé au bruit (pourtant ça semble évident vu la grandeur des halls) donc pas prévu de bouchons d'oreilles....je vais aller m'en chercher!!

Posté(e)

moi aussi je suis sure qu'ils seraient capable de dire que c'est interdit et qu'à l'interieur de ces bouchons il y a des micro puces qui emettent des informations lol je plaisante non c'est autorisé, j'en ai utilisé l'an dernier surtaout que je l'ai passe à Villepinte dans un hall où on etait au moins oulalal je pourrais pas dire mais immense et ca raisonne

Posté(e)

Il faut se boucher les oreilles et souffler pour faire sortir l'air qui est dans les oreilles !

Euhhh :huh: ... T'es sûre que ce n'est pas du nez dont tu parles et qu'il faut boucher....

Posté(e)

Euhhh :huh: ... T'es sûre que ce n'est pas du nez dont tu parles et qu'il faut boucher....

Tu as raison ... promis à 10 h je n'avais pas bu ! Ne pas faire ce genre de boulettes le jour J . Au moins quand tu mettras tes boules quies le jour J tu auras une pensée amusante et moi aussi !

Posté(e)

Ah ben moi aussi je suis dans un hall de parc expo! Je vais amener les miennes alors!

Posté(e)

Tu as raison ... promis à 10 h je n'avais pas bu ! Ne pas faire ce genre de boulettes le jour J . Au moins quand tu mettras tes boules quies le jour J tu auras une pensée amusante et moi aussi !

En tout cas merci pour ta petite leçon de "pose de boules Quiès"!!! J'ai remarqué que même si ça n'atténue pas tous les bruits, et tout cas je suis plus concentrée, jai comme une impression qu'il n'y a que mon livre et moi et ça va mieux! Alors quand je n'arrive pas à me concentrer, je les mets... et effectivement je pense à toi!!!

Posté(e)

Si vous ne pensez qu'à votre copie pas besoin de ça!

En plus imaginez que vous entendiez pas que l'épreuve est finie et qu'on vous arrache votre copie où qu'on vous la refuse! Ce serait dommage non?!

Zen soyez Zen!

Posté(e)
Si vous ne pensez qu'à votre copie pas besoin de ça!

En plus imaginez que vous entendiez pas que l'épreuve est finie et qu'on vous arrache votre copie où qu'on vous la refuse! Ce serait dommage non?!

Zen soyez Zen!

Même en étant super concentrée les bruits des pages, des crayons c'est vraiment génant.

Et puis, les boules Quies ne rendent pas complétement sourd, quand on annonce avec un micro qu'il ne reste que 10mn puis que c'est fini, on ne risque pas de le manquer ! ;)