Mélanie83 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Je viens d'accueillir une nouvelle élève dans ma classe de CE1, celle-ci n'a pas encore abordé la multiplication alors que je viens de passer la dernière période à construire cette notion. Je ne sais pas trop comment procéder. Je débute, j'ai 27 élèves et ça fait beaucoup à gérer. Donc si vous avez des conseils, je vous remercie.
zelphya Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 J'ai le même soucis que toi, mais avec une élève de CM2... Nous c'est la proportionnalité qu'elle n'a jamais vue... Je pensais utiliser les plages "soutien" de mon emlpoi du temps pour refaire tout ça avec elle, et comme j'ai une classe qui ne tourne pas trop mal, donner au très bons la tâche d'aider un peu les autres si ils ont des difficultés à faire ce qui est demandé... Finalement, c'est plus facile: son arrivée à coincidé avec le retour de notre zil à mi temps...donc quand il est là, il me la prend pour les notions qu'elle n'a pas vues et nous oui... Sinon, pour la multpiplication, c'est repris au CE2, non?!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant