yso Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Moi je compte arrêter dimanche pour tout ce qui est théorie. J'ai déjà pas mal levé le pied, je passe plus de temps sur ce forum que dans mes cours! De lundi à mercredi, je relirai les programmes (que je n'ai absolument pas réussi à assimiler...) Mais je me connais, mercredi je vais avoir du mal à ne pas relire mes fiches (j'ai fait des "fiches de fiches" sur un petit carnet). Mais ça sera le matin ou l'après-midi, car le soir ce ne sera pas possible... Ben oui, y a la Nouvelle Star et Dr House!!!
loly Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Moi, c entrainement jusqu'à vendredi et apprentissage par coeur des programmes et we, détente, magasins, joujou avec mon fils et lundi mardi mercredi, fiches, fiches et relectures!
humbugs Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Moi je vais bosser jusqu'au bout je crois, avec une pause dimanche et bien sûr mercredi soir (le débat sarko-ségo changera les idées!) Et jeudi matin, genre relecture rapide de quelques notions de grammaire.. Je crois fort à la mémoire immédiate ou quasi immédiate, ça m'a toujours servi dans mes études.. Et puis trop peur de regretter après! Bon courage à tous!
Leau Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Certainement jusqu'au bout, je suis comme ... je sais plus qui avant dans le post, ça m'aide à limiter l'anxiété, et faire taire ma conscience :P Mais sur la fin (à partir de mercerdi) c'est plus relecture de quelques notes, et le plus calmement possible. PAr contre sûr que de vendredi soir à lundi matin, je ne touche plus rien concernant le concours, pour vider la tête et reprendre correctement les oraux, sinon rien ne rentrera. Au programme : dodo, TV, un ciné certainement, de la cuisine, du jardinage, de la lecture (j'attends impatiemment ce fameux weekend pour dévorer le bouquin qui m'attend sur les étagères, en ce moment pas le temps !), des loisirs créatifs, et accessoirement aller voter :P
aurelielehavre Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Alors pour moi, ce sera relecture en histoire géo et sciences ( ça fait déja plus de trois semaines que je relis tous les cours que j'ai déja appris auparavant et la je sature) mais trankilou vendredi, lundi et mardi. Ce weekend, je vais relire mes fiches de français et un livre de grammaire ( le librio à 2 euros qui est très bien ) ainsi que ma petite chronologie histoire de me remémorer certaines dates. Enfin mercredi, je relirais quelque points de didactique et de programme dans chaque matière. EN général, je bosse 3H le matin et 3H l'aprem car après j'en ai marre et je ne suis plus productive.... Je vais donc continuer de procéder ainsi jusqu'au jour J Pour la suite, je me donne le weekend voir même aussi le lundi pour souffler, décompresser et me vider la tête avant de repartir du bon pied!!! Bon courage à tous!
Corn flakes Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Posté(e) 27 avril 2007 bon grâce à vous je me suis décidée, je vais travailler jusqu'à mercredi milieu d'aprem (mais tranquillement parce que je sens que je sature !) et mercredi aprés midi, je ne sais plus qui a dit bain + film, alors ça ça me tente bien! jeudi matin, je vais essayer de dormir mais ce n'est pas gagné! aprés, le concours, mon copain fait le pont alors on s'en va en week end jusqu'à mardi soir! mercredi, ce sera reparti! bon, allez je m'y met!! COURAGE
Messages recommandés