raftafari Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Hello, J'en appelle aux membres de l'iufm pour qu'ils me rapportent les conseils sur la présentation de l'analyse scientifique du sujet. Faut il présenter les documents et leurs enjeux un par un sous forme de tableau ou présenter la thématique générale et faire une analyse par l'"articulation" des docs et leurs enjeux pédagogiques. Merci pour vos réponses
celynett Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Il faut faire un plan en lien avec les docs tout en rajoutant de nouvelles idées, donc c'est plutôt ta 2ème proposition qui convient sauf qu'il ne faut pas parler des enjeux pédagogiques dans les enjeux scientifiques.
raftafari Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Posté(e) 26 avril 2007 Hello,J'en appelle aux membres de l'iufm pour qu'ils me rapportent les conseils sur la présentation de l'analyse scientifique du sujet. Faut il présenter les documents et leurs enjeux un par un sous forme de tableau ou présenter la thématique générale et faire une analyse par l'"articulation" des docs et leurs enjeux pédagogiques. Merci pour vos réponses Bien sûr, ceux qui ne sont pas issus de l'iufm et qui sont sûr de leur fait peuvent répondre aussi!
raftafari Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Posté(e) 26 avril 2007 Merci celynett Pour l'analyse péda, j'ai confondu avec la deuxième question sur les pistes d'utilisation. Là encore est il recommandé de faire un tableau ou de privilégier une rédaction pour établir les liens pour l'utilisation pédagogique entre les différents documents? merci pour vos réponses
Messages recommandés