Aliénor d'Aquitaine Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Quelqu'un connait-il la date des oraux à Toulouse ? Merci
celine1405 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Pour le moment on ne les connaît pas officiellement (disons qu'il n'y a rien sur le site du rectorat). J'ai une copine qui m'a dit que cette année ce serait du 15 au 27 juin (elle l'a appris d'une amie aui aurait appelé directement le service du concours) mais cela n'a rien d'officiel .
harpège Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Quelqu'un connait-il la date des oraux à Toulouse ? Merci C'est du 11 au 22 juin (j'ai eu ces dates sur le site du rectorat à l'époque de l'appel à candidatures pour faire partie des jurys d'oral). résultats le 27 juin
auré12 Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Quelqu'un connait-il la date des oraux à Toulouse ? Merci C'est du 11 au 22 juin (j'ai eu ces dates sur le site du rectorat à l'époque de l'appel à candidatures pour faire partie des jurys d'oral). résultats le 27 juin est une info sure??? je trouve que les résultats seraient tôt par rapport à d'autres académies...
harpège Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Oui, l'info est sûre, sauf si ça a changé depuis que le document a été mis en ligne sur le site du rectorat. Je vous mets ce doc en pièce jointe... _CALENDRIER_crpe_tlse_2007.pdf
Aliénor d'Aquitaine Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 Merci beaucoup les filles pour ce renseignement qui me soulage vraiment beaucoup car j'ai un RV très important le 6 juin et je n'avais qu'une hantise c'est que les oraux tombent dedans.
harpège Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Détail des dates des épreuves d'admission ICI Bon courage pour la suite...
letapisrevant Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Alors comment cela s'est passé pour vous les filles ??
celine1405 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Trés mal....j'ai mal géré mon temps et jen'ai pas terminé les maths et l'histoire-géo...je me suis plantée lamentablement alors que j'ai bossé comme une dingue pendant un an...j'ai paniqué c'était horrible... Pour moi c'est presque joué...rendez-vous en 2008...plus sereine...
Messages recommandés