Aller au contenu

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer les nouveaux p

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais lire les nouveaux programmes, du moins les parcourir rapidement, et il m'est impossible de les télécharger sur le site du gouvernement, j'ai pourtant essayé plusieurs manipulations...

Est-ce-que quelqu'un qui les aurait téléchargé aurait l'amabilité de me les envoyer???

Merci par avance!!!

Posté(e)

Je te remercie mais comme je le disais dans mon message précédant je n'arrive pas à les télécharger depuis le site du gouvernement. Pourtant j'ai essayé de plusieurs façons...

Aurais-tu la gentillesse de me les envoyer en MP?

Posté(e)

coucou,

j'ai essayé maintes fois de les joindre à ce post, mais je n'y arrive pas. Le serveur plante, donc le mieux : donne moi ton adresse email par MP, et je t'envoie ça de suite...

Posté(e)

C'est gentil, je viens de te l'envoyer en MP, un énorme merci a toi wapetou!!!

Posté(e)

coucou Anchanteresse, et Tatanne,

J'ai bien eu vos MP, mais cette fois, je ne peux meme plus envoyer d'email... je n'arrive pas non plus à vous joindre les documents. En fait, je suis sous Wndows Vista, et je dois dire que ce n'est vraiment pas au point. Alors, voici un autre lien :

http://www.education.gouv.fr/pid285/le-bul...n-officiel.html

ce lien est la page "de départ" de tous les textes officiels. Vous prenez la ligne "n°15 du 12". Et tout au bout de cette ligne, dans le tableau, vous avez : "volume 1-a, et volume 1-b".

Voici donc les programmes, en 2 parties. Je viens d'y aller, et ça marche pour moi. Dites moi si vous avez réussi, sinon, est-ce que quelqu'un d'autre peut essayer des les mettre en ligne, car moi, avec mon Vista.... <_<

Posté(e)

Merci Wapetou mais il m'est impossible de téléchargez ces programmes sur le site du gouvernement, j'ai essayé de tous les endroits possibles, pourtant ce ne sont pas les premiers fichiers pdf que je prend sur ce site et les autres ont toujours très bien fonctionné.

J'ai une amie qui a pu les télécharger et me les a envoyés, ouffff!!!