Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT,

vous vous rendez compte chers amis edpiens edipiennes que demain à cette heure ci on se sera tous devant nos centres d'examens respectifs en train de stresser je ne sais pas si ce sera le cas pour tout le monde mais moi en tt cas je le serai

ca passe trop vite c'est flippant, et à la fois tant mieux plus vite ce sera fini et plus vite ce sera les vacanceslol

Posté(e)

franchement tant mieux car là je n'en peux plus: j'en ai marre, vivement que les écrits soient passés pour que l'on passe à autre chose car revoir les même chose depuis des mois, moi je sature!!!!!!!

Posté(e)

je suis bien d'accord, réussite ou échec ce sera une bonne chose de faite de toute façon, ça commence à être long!

en plus je prend le tgv à aix en provence le jeudi matin pour être à arcueil à 13h30 car il n'y avait plus de dispo le mercredi au tarif aidé par l'Anpe...

j'en dors plus la nuit, j'hésite à prendre un billet tarif plein pot le 2 mai pour arriver zen en français...

est ce que les gens qui font le déplacement arrive tous la veille ou certains sont dans le même cas que moi?

.................................

1ère tentative 3 ème concours Créteil (adieu belle provence)

Posté(e)

Je comprends le souçi de budget mais je ne me risquerais pas à partir le jour même..Je sais qu'il faut être positif mais t'es pas à l'abri d'un aléa et puis si tu dois courir après le métro etc .. c'est un peu stressant ;

Alors pour rétablir un bon sommeil, pars le 02/05 :)

Je te mets des liens pour peut être trouver un billet réduit

http://www.trocdesprems.com/index.php

http://www.zepass.com/identification.php

ou sur ebay

Posté(e)
je suis bien d'accord, réussite ou échec ce sera une bonne chose de faite de toute façon, ça commence à être long!

en plus je prend le tgv à aix en provence le jeudi matin pour être à arcueil à 13h30 car il n'y avait plus de dispo le mercredi au tarif aidé par l'Anpe...

j'en dors plus la nuit, j'hésite à prendre un billet tarif plein pot le 2 mai pour arriver zen en français...

est ce que les gens qui font le déplacement arrive tous la veille ou certains sont dans le même cas que moi?

.................................

1ère tentative 3 ème concours Créteil (adieu belle provence)

Je te conseille d'essayer d'arriver plus tôt, car tu seras trop stressée. De plus imagine que ton train ait du retard. :cry: Donc c'est miex de prendre un billet pein tarif.

Courage. :)

Posté(e)

Tu es convoquée à 13h30 à Arcueil??? Car nous sommes convoqué(e)s pour 13h00 à Villepinte et il est recommandé d'être là 1h00 avant.

Posté(e)

Tu es convoquée à 13h30 à Arcueil??? Car nous sommes convoqué(e)s pour 13h00 à Villepinte et il est recommandé d'être là 1h00 avant.

ah oui je viens de vérifier alors c'est bien arcueil mais à 13h donc faut y être à midi,

alors je m'en occupe illico presto FAUT QU'J'ARRIVE LA VEILLE!!!!!

merci pour le soutien moral, J-8, on en a tous besoin!!!