Charivari Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Posté(e) 26 avril 2007 ouh là, tu me culpabilises, à te corriger : quand je relis mes posts, je vois plein de fautes (de frappe, si si, jvous juuure !)
pitgam59 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Allez, si on analysait les erreurs de cette pancarte ? A vous ! erreur logogramique car on dit le foot c'est mâle
Charivari Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Posté(e) 26 avril 2007 erreur logogramique car on dit le foot c'est mâle
loly Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Moi, perso...je pense que "est" c'est un logogramme, on confond ici ai du verbe avoir et est du verbe être... Par contre, quelqu'un pourrait-il m'aider, en faisant un tas d'exo, je me rends compte que je confonds les morphogrammes lexicaux et les erreurs phonogrammiques... Et où ls erreurs de segmentations se rangent-elles?
Elle- Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Idem pr moi, du mal à faire la différence pr certaines erreurs.. Anterrement = morphograhème lexical Si on le range ds phonogramme le jour du concours, vs pensez que ça sera compté faux direct ?
Charivari Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Posté(e) 27 avril 2007 Moi, perso...je pense que "est" c'est un logogramme, on confond ici ai du verbe avoir et est du verbe être... ah, oui !! c'est vrai, je n'avais pas vu ça comme ça parce que pour moi il avait accroché CAI, mais non, tu as raison.
Messages recommandés