tildabc Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 pareil pour moi, je suis en surcharge cognitive... bon courage à tous pour ces derniers jours de révisions, ouhlala, ça fait peur de dire ça!!
clara29 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Je ne suis donc pas la seule ! aujourd'hui, journée marmotte !!! Ce n'est pourtant pas le moment, mes yeux saturent à force de lire et je m'endors aussi sur mes bouquins. Semaine prochaine, on aura déjà fini une des épreuves à cette heure ci !
marcalista66 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Je ne suis donc pas la seule !aujourd'hui, journée marmotte !!! Ce n'est pourtant pas le moment, mes yeux saturent à force de lire et je m'endors aussi sur mes bouquins. Semaine prochaine, on aura déjà fini une des épreuves à cette heure ci ! Moi aussi, je croyais que j'étais la seule à m'endormir le nez dans les bouqins. Tout d'un coup je me sens moins seule!!! Je crois que notre corps réclame du repos donc il ne faut pas lui refuser!!! Bonnes révisions
Charivari Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Moi c'était hier et avant hier, j'ai passé plus de temps sur EdP que dans mes cours ! Alors aujourd'hui je suis allée au CRD de l'iufm. Au moins j'ai bossé sérieusement... j'y retourne demain.
Ingrid1307 Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Posté(e) 27 avril 2007 Oui, quand on n'est pas chez soi je trouve que c'est plus simple... Moi c'est aujourd'hui mais pour d'autres raisons: j'attends avec grande impatience l'accouchement de ma soeur, je suis très "énervée", ce matin j'ai donc fait du ménage pour me défouler!!! Mais si ça se trouve elle va revenir et va lui dire de repasser!..... La déception si c'est ça...
lydia2454 Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 J'ai enfin finis le livre de didactique de maths. Par contre maintenant en plus des gamins du dessous qui courent j'ai le voisin de palier qui perce des trous :cry: Je serais bien sortie dehors dans un parc au calme mais il pleut.
Messages recommandés