Aller au contenu

Je n'arrive pas à travailler aujourd'hui!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

pareil pour moi, je suis en surcharge cognitive... ;)

bon courage à tous pour ces derniers jours de révisions, ouhlala, ça fait peur de dire ça!!

Posté(e)

Je ne suis donc pas la seule !

aujourd'hui, journée marmotte !!!

Ce n'est pourtant pas le moment, mes yeux saturent à force de lire et je m'endors aussi sur mes bouquins.

Semaine prochaine, on aura déjà fini une des épreuves à cette heure ci ! :blush:

Posté(e)
Je ne suis donc pas la seule !

aujourd'hui, journée marmotte !!!

Ce n'est pourtant pas le moment, mes yeux saturent à force de lire et je m'endors aussi sur mes bouquins.

Semaine prochaine, on aura déjà fini une des épreuves à cette heure ci ! :blush:

Moi aussi, je croyais que j'étais la seule à m'endormir le nez dans les bouqins. Tout d'un coup je me sens moins seule!!!

Je crois que notre corps réclame du repos donc il ne faut pas lui refuser!!!

Bonnes révisions

Posté(e)

Moi c'était hier et avant hier, j'ai passé plus de temps sur EdP que dans mes cours !

Alors aujourd'hui je suis allée au CRD de l'iufm. Au moins j'ai bossé sérieusement... j'y retourne demain.

Posté(e)

Oui, quand on n'est pas chez soi je trouve que c'est plus simple...

Moi c'est aujourd'hui mais pour d'autres raisons: j'attends avec grande impatience l'accouchement de ma soeur, je suis très "énervée", ce matin j'ai donc fait du ménage pour me défouler!!! Mais si ça se trouve elle va revenir et va lui dire de repasser!..... La déception si c'est ça...

Posté(e)

J'ai enfin finis le livre de didactique de maths. :)

Par contre maintenant en plus des gamins du dessous qui courent j'ai le voisin de palier qui perce des trous :cry: :cry: :cry:

Je serais bien sortie dehors dans un parc au calme mais il pleut. :(