rik974 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Bonjour! L'année prochaine, je souhaiterai prendre un abonnement pour ma classe (TPS/PS/MS/GS/CP), et j'aurai aimé avoir des idées! J'ai pensé à l'école des loisirs parce qu'ils ont toujours de très beaux albums, qu'en pensez-vous? rik
loupiotte Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 L'école des loisirs, c'est bien mais ils visent souvent un peu haut ... sinon, Toboggan comme magazine ... ou Wakou
mamiebrossard Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Prends deux abonnements école des loisirs : un soit ps-ms et gs qui pourra aussi satisfaire tes cp
rik974 Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Posté(e) 27 avril 2007 Prends deux abonnements école des loisirs : un soit ps-ms et gs qui pourra aussi satisfaire tes cp C'est vrai que je n'y avais pas pensé... Par contre il faudrait que je regarde les tarifs, parce que j'ai un buget de 60 euros (fourni par la mairie). D'autres idées??
rik974 Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 Finalement, je ne peux pas prendre l'école des loisirs, car la mairie ne paye que des abonnements pour presse enfantine. Je pense poter pour Tralalire. Qui connaît?
coriandre2 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Tralalire c'est bien pour des GS-CP mais pour les plus petits ça va être dur (à moins que tu ne le leur fasses toujours la lecture, or en classe multiniveaux... on a besoin d'enfants autonomes) Je te suggère Wakou, car il y a des illustrations superbes et c'est exploitable à différents niveaux, en découverte du monde, en langage avec les petits... moi j'adore !
Messages recommandés