yso Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Non, là, vraiment, je ne peux plus!... <_< L'histoire, c'est dur à retenir, mais je trouve ça intéressant. Mais alors la géographie, quelle plaie! Je ne réussis à rien retenir et je trouve ça chiant comme la pluie. Alors je laisse tomber. Tant pis... Le peu de temps qu'il me reste, je vais le consacrer à bien revoir les sciences et à relire mes fiches d'histoire. Et pis c'est tout!
Elle- Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Dis toi que tu trouveras bien 1 ou 2 trucs à développer histoire de grapiller même 1 pt !! Oué enfin je dis ça ms au dernier concours blanc la prof a osé me coller un 0/3 en géo alors que j'ai qd même fait un énorme effort pr essayer de répondre à la question ! Pff.. Courage !
lita3 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 attention il peut y avoir deux questions en géographie ... et alors là tu perds 6 points
Charivari Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 attention il peut y avoir deux questions en géographie ... et alors là tu perds 6 points roh, nan. Je n'y crois pas. Les profs d'Histoire feraient trop la tête
Alexcheval Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Il peut y avoir une question en géo et le dossier sur la géo, dans ce cas, tu seras notée sur ...9 ( les 6 points de sciences et les 3 points d'histoire, le reste étant de la géo)... N'oublions pas qu'il n'y a eu qu'un seul groupement (le 2) qui a eu un dossier géo en 2006.
Laurence.Piou Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Il peut y avoir une question en géo et le dossier sur la géo, dans ce cas, tu seras notée sur ...9 ( les 6 points de sciences et les 3 points d'histoire, le reste étant de la géo)... N'oublions pas qu'il n'y a eu qu'un seul groupement (le 2) qui a eu un dossier géo en 2006. yso a pris sciences en majeure (cf sa signature)
yso Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Posté(e) 26 avril 2007 attention il peut y avoir deux questions en géographie ... et alors là tu perds 6 points Ils oseraient quand-même pas me faire ça à moi??? Hou là là, si c'est le cas, je me fâcherai toute rouge!!! Eh ben tant pis, j'en peux plus, j'vous dis...
Nävis Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Ben moi c'est presque pareil, sauf que c'est l'hisoire que je laisse tomber (sauf le 19e et 20e s) .
Charivari Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 (sauf le 19e et 20e s) . Ca te laisse une bonne probabilité de bien tomber quand même. Ils aiment bien le 19eme et le 20eme, j'ai l'impression (moi j'ai peur d'un sujet sur la vie quotidienne dans la deuxième moitié du XXeme )
nunu Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 (sauf le 19e et 20e s) . Ca te laisse une bonne probabilité de bien tomber quand même. Ils aiment bien le 19eme et le 20eme, j'ai l'impression (moi j'ai peur d'un sujet sur la vie quotidienne dans la deuxième moitié du XXeme ) Sauf que dans notre académie avec Nävis on a eu l'an dernier : " le président sous la 5eme République" donc j'ose espérer qu'ils ne vont pas nous pondre encore qqchose sur la fin du 20e (.... euh pacque j'ai fait l'impasse au fait !!) Emma
Annedu49 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Ouais ben je te comprends, la géo ça fait vraiment iéch ! Surtout la france d'ailleurs (j'ai toujours pas revu mes cours), le reste ça peut aller. Le problème c'est que si je ne revois pas et bien, je suis pas fichue de sortir un mot! Arf, je suis pas sortie de l'auberge, enfin, on verra bien!
Messages recommandés