Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne suis pas trop l'actualité, mais j'avais cru comprendre que l'indemnité de direction serait "revalorisée".

La hausse annoncée était d'environ 15 euros puis elle a été doublée avec effet rétro-actif au 1er janvier, non ?

Je viens de recevoir mon salaire d'avril... et il est strictement identique à celui des mois précédents. :huh:

Si je regarde mon bulletin de paye, sur la ligne IND SUJ SPECIALES CHARGES, j'ai toujours 92,54 euros (pour une direction 3 classes). C'est bien cette ligne-là qui devrait augmenter, non ? :unsure:

J'y comprends rien... :wacko:

Merci d'éclairer ma lanterne !

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chamie

6

• Namas

4

• del140330

3

• Delphine21

2

Posté(e)

c'est drole car je viens de regarder et moi aussi je me suis fait la meme reflexion...

J'avais eu confirmation de l'info par un syndicat ...mais nada pour moi aussi!!!

Je crois que je vais redemander aux syndicats!!!

Posté(e)

Tout pareil ! :ninja:

Posté(e)

D'après ce que je sais, il s'agit bien et seulement d'une augmentation de 15€, qu'on a essayé de faire passer pour un doublement de l'indemnité dans les médias...

De deux choses l'une, soit les gens auront bien entendu 15€ et "doubler", et ils se diront peut-être qu'on est pas très bien payés, soit ils n'entendront que "doubler" (ce qui est bien plus probable), et nous serons encore considérés comme des nantis grassement payés pour le peu de boulot qu'on fait!

voir ce lien.

Posté(e)
D'après ce que je sais, il s'agit bien et seulement d'une augmentation de 15€, qu'on a essayé de faire passer pour un doublement de l'indemnité dans les médias...

De deux choses l'une, soit les gens auront bien entendu 15€ et "doubler", et ils se diront peut-être qu'on est pas très bien payés, soit ils n'entendront que "doubler" (ce qui est bien plus probable), et nous serons encore considérés comme des nantis grassement payés pour le peu de boulot qu'on fait!

voir ce lien.

Enfin que ce soit l'un ou l'autre on est bien d'accord qu'on a encore rien touché alors que ça a été annoncé il y a bien 2 mois.....

Je sens qu'avec le nouveau président, ça va passer à la trappe ça....

Posté(e)

J'allais ouvrir un sujet pour la même chose...

Pas d'augmentation ici non plus.

En fait, il me semble que l'annonce date de moins d'un mois(je viens de vérifier c'était le 13 mars) sachant qu'il faut que le trésor public soit informé avant le 5 du mois .... avec un peu de chance on l'aura fin mai.

Pour ce qui est de l'effet d'annonce dans les médias, je confirme . Mon père m'avait annoncé avec plaisir le doublement de mon indemnité, sceptique j'avais vérifié sur internet et j'avais lu doublement de l'augmentation ....

Enfin , je ne pense pas qu'avec la future présidente (j'ai pas envie que le masculin l'emporte sur ce coup là ;) ) ça passe à la trappe si le decret est passé.

Posté(e)
D'après ce que je sais, il s'agit bien et seulement d'une augmentation de 15€, qu'on a essayé de faire passer pour un doublement de l'indemnité dans les médias....

Oui, oui ! ça, je pense qu'on l'a tous vu qu'on s'était encore fait niquer (oups, pardon !)

Posté(e)

Moi, elle a baissé ma paye!!!!!!!

OK, j'ai une journée de grève aussi ;)

Je ne pense pas qu'il y ai eu un changement sinon

Posté(e)

Donc p'etre le mois prochain.....et avec effet rétroactif puisque normalement c'était depuis Janvier.....

Je rêve......

Posté(e)

Chez moi non plus pas de doublement :cry: Ha zut j'avais oublié, je suis mère au foyer cette année ;):D

Pas bien Dada <_< , je sais :blush: mais un peu d'humour de temps en temps chez les dirlettes c'est bien aussi , allez j'arrête là le HS ;)

Posté(e)

Dada :P ne change pas ! Reste comme tu es, tu as raison, on a besoin d'humour pour faire ce boulot ! :P

Posté(e)

Moi non plus, je n'ai rien eu. :cry: :cry:

en mai 2006, le MEN nous avait promis une première augmentation de 15€ mais il me semble que quand je regarde les indemnités de sujetions spéciales, la somme est la même que pour l'année 2005-2006.

Cette augmentation de 15€, c'est du net ou du brut ???