tvnounours01 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Quand à moi, je me suis sentie beaucoup plus riche (c'est de l'humour bien entendu) le 1er août 2006 puisque mon indemnité de direction ( 4 classes) a été augmentée de 18,51 brut (ce qui doit correspondre à 15 net) . Depuis plus rien j'attends aussi les 15 euros ( net à mon avis) prévus. 15 euros qui sont bien entendu justifiés par le PEU de travail que fournit un directeur!!!! :ninja: T8 Directrice depuis le début ( suis tombée dedans quand j'étais petite).
chamie Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Posté(e) 29 avril 2007 Moi aussi, directrice depuis le début... mais plus motivée du tout. J'suis complètement à la ramasse en ce moment, que ce soit pour les réunions, les factures à payer ou le projet d'école. Cette augmentation m'aurait peut-être remotivée, qui sait ? J'ai une journée d'info syndicale mercredi. J'ai posé la question par mail au syndicat. On verra si le sujet est évoqué mercredi.
Namas Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Moi aussi, directrice depuis le début... mais plus motivée du tout. J'suis complètement à la ramasse en ce moment, que ce soit pour les réunions, les factures à payer ou le projet d'école. Cette augmentation m'aurait peut-être remotivée, qui sait ? J'ai une journée d'info syndicale mercredi. J'ai posé la question par mail au syndicat. On verra si le sujet est évoqué mercredi. Il ne t'en faut pas beucoup pour te remotiver, toi ! M'enfin, bon courage tout de même, on est tous dans la même galère
rozduc Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Pas d'augmentation pour moi non plus, et même une diminution... En effet, je touchais l'indemnité de résidence depuis septembre alors que j'aurais pas dû (environ 20 € par mois), et du coup ils m'enlèvent tout ce que j'ai touché en trop... (alors que c'est eux qui se sont trompés) Ce sera peut-être pour le mois de mai ?
del140330 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Même si je sais bien que cette augmentation est dérisoire... je constate que c'est pas encore ce mois çi qu'on l'a touché... De là à penser que c'était une déclaration pré électorale pour montrer comment ils étaient gentils avec les directeurs.... <_<
Scratina Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Bonnes nouvelles, les sous-sous devraient bientôt arriver ... enfin le peu qu'on nous donne !! <_< Je fais un copier-coller de ce que j'ai lu , il y a quelques jours, sur le site du Se-unsa : > Sont parus au Journal Officiel n° 114 du vendredi 17 mai : • L’arrêté fixant les nouveaux ratios d’avancement à la hors classe pour les agrégés, certifiés, professeurs d’EPS et PLP ; • l’arrêté doublant l’augmentation de l’indemnité de sujétion obtenue par le SE-UNSA pour les directeurs d’école par la signature du protocole. Ces mesures ont été annoncées au SE-UNSA le 13 mars 2007 par le ministre. Elles font suite a différentes interventions du SE-UNSA sur : • la nécessité d’accroître les possibilités d’accès à l’échelle de rémunération de la hors classe dans le premier comme dans le second degré ; • donner une suite au protocole sur la direction d’école signé en mai 2006. Le SE-UNSA, après avoir obtenu ces mesures (le ministre n’avait envisagé que l’augmentation de la hors classe des agrégés), est intervenu à de nombreuses reprises pour obtenir la signature définitive des arrêtés suspendus par Bercy. C’est désormais chose faite et des milliers de collègues pourront en voir la traduction sur leur fiche de paye ! > Rappel du détail des mesures Les ratios de promotion à l’échelle de rémunération de la hors classe passeront : • pour les certifiés : de 4,23 à 5,37 % (1347 promotions supplémentaires) • pour les agrégés : de 3,82 à 5,70 % (670 promotions supplémentaires) • pour les professeurs de lycée professionnel : de 4,91 à 5,86 % (270 promotions supplémentaires) • pour les professeurs d’EPS de 4,89 à 5,70 % (100 promotions supplémentaires) 2 millions d’euros affectés à la mise en œuvre de soutien scolaire gratuit sous forme de crédits d’heures supplémentaires, particulièrement pour les lycées « ambition réussite ». L’ISS des directrices et des directeurs va passer de 925,44 à 1295,62 euros annuels, soit une augmentation globale de 40% entre le 1er septembre 2006 et le 1er janvier 2007. Pour les CPE, les PE, les CE d’EPS et les PEGC : Le SE-UNSAa également demandé qu’ils bénéficient de mesures du même type mais n’a pu obtenir qu’un engagement d’étude pour chaque corps. Le SE-UNSA renouvelle sa revendication auprès du ministre Darcos.
théo Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Même si je sais bien que cette augmentation est dérisoire... je constate que c'est pas encore ce mois çi qu'on l'a touché... Oui toujours rien en mai. :cry: On nous prend vraiment pour des chèvres!!
théophile Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Je ne comprends pas ...Moi, je touche cette augmentation depuis le mois de mars... Avec, je m'éclate, ça a tout changé pour moi. Presque une nouvelle vie, j'espère que votre tour va bientôt arriver... Mais non , ne vous déchaînez pas sur votre clavier, c'est de la blague. Vous ne riez pas ? Ah bon, je ne comprends pas pourquoi.
chamie Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 Moi, en tous cas, j'ai compris une chose : c'est pourquoi le collègue du SNUipp m'a demandé où j'avais entendu cette info. Je commençais à me dire que je délirais. Mais vos posts me montrent qu'il a bien été question d'une augmentation, puis de doubler cette augmentation. Et j'ai compris pourquoi le SNUipp ne semble pas au courant : c'est le SE-UNSA qui a négocié et obtenu seul ce doublement de l'augmentation, qui ferait suite à l'accord signé par le seul SE-UNSA sur la direction d'école. Tout s'éclaire soudain... Mais je trouve regrettable que les syndicats communiquent si peu. Moi, ça m'est égal de savoir qui a obtenu la mesure. On ne va pas la nier, sous prétexte que c'est le syndicat d'en face qui a négocié. C'est un peu puérile, comme attitude, non ? <_<
del140330 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Moi, en tous cas, j'ai compris une chose : c'est pourquoi le collègue du SNUipp m'a demandé où j'avais entendu cette info. L'info a été annoncée à la radio et à la télé en mars. Les journalistes parlaient de doublement de la prime de direction. En fait il s'agissait du doublement de l'augmentation de la prime. Je ne suis pas syndiquée (pas d'accord avec toutes les idées des différents syndicats ) mais je pense que les infos sur ce sujet ont été claires et que certains font preuve de mauvaise foi .
chamie Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Posté(e) 2 juin 2007 Je ne suis pas syndiquée (pas d'accord avec toutes les idées des différents syndicats ) mais je pense que les infos sur ce sujet ont été clair et que certains font preuve de mauvaise foi . C'est bien ce que je pense aussi...
chamie Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Posté(e) 27 juin 2007 Je viens de voir que j'ai touché 80 € de plus (salaire de juin). Se pourrait-il que ce soit enfin l'augmentation de l'indemnité de direction tant attendue ??? :P Avez-vous aussi touché quelquechose ?
Messages recommandés