bin's Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Salut à vous tous, expérimenté (e)s et moins expérimenté(e)s, Je commence un projet en littérature sur les trois petits cochons avec des CE1 et je voudrais travailler en parallèle sur la maison, l'habitat en général et dans le monde. Est ce que vous auriez des conseils, des séances, ou des sites à me proposer? Merci d'avance pour votre aide.
bin's Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Posté(e) 28 avril 2007 Salut à vous tous, expérimenté (e)s et moins expérimenté(e)s, Je commence un projet en littérature sur les trois petits cochons avec des CE1 et je voudrais travailler en parallèle sur la maison, l'habitat en général et dans le monde. Est ce que vous auriez des conseils, des séances, ou des sites à me proposer? Merci d'avance pour votre aide. Merci pour vos réponses. Je me sens un peu seule là...
Récri Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Un très joli livre: J'habite ici livre de photos un enfant photographié devant sa maison Maroc - Mongolie - Laponie...
bin's Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Posté(e) 29 avril 2007 Un très joli livre: J'habite icilivre de photos un enfant photographié devant sa maison Maroc - Mongolie - Laponie... Merci, je prends bonne note. Tu n'aurais pas le nom de l'auteur par hasard?
Messages recommandés