Aller au contenu

LC devenue ZIL


Zara

Messages recommandés

Bonjour ! Je viens de lire les 16 pages du sujet pour m'informer un peu. Mais je me permets de poser ma question : j'ai été recrutée sur liste complémentaire en février de cette année et je sui devenue ZIL : j'ai ainsi vu que j'avais le droit à des indemnités kilométriques par rapport à mon école de rattachement, si j'ai bien compris !

- Seulement je ne sais pas comment parvenir à les toucher ? A la fin d'un remplacement, dois-je remplir une feuille pour faire le rapport de mes déplacements à l'inspection? Est-ce à moi de les déclarer? Comment faire??

- Et apparemment, je vais les toucher 2 mois après, comment cela va-t-il se passer pour les mois de la fin d'année scolaire (mai-juin) puisque je vais en PE2 l'an prochain?

Que de questions ! Merci de m'éclairer svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les feuilles récapitulatives de remplacements, tout dépend des académies! Moi par exemple, je reçois chaque moi le récapitulatif et je n'ai qu'à signer, mais certains doivent remplir qq chose. Renseigne toi auprès de ta circo ou contacte ton gestionnaire à l'IA.

Pour le décalage dans les indemnités, là aussi ce n'est pas pour tout le monde pareil! Mais de toutes façons, même si tu es en pe2 l'an prochain, je ne pense pas que ça change: ils te paieront ce que tu as fait comme remplacement avec un décalage...

Bienvenue et bonne chance à toi parmi le "cercle" des zill et autres brigades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...