herissonkipik2710 Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner au sujet de la répartition des langues vivantes par iufm? Est-ce que toutes les langues vivantes (les plus courantes sont enseignées dans tous les iufms de l'academie? Je veux faire Espagnol et j'aurai aimé savoir si à Mende cette matière était enseignée, car je veux aller à Mende ?! Si certains peuvent apporter des informations a ce sujet Merci !
celine26 Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrais me renseigner au sujet de la répartition des langues vivantes par iufm? Est-ce que toutes les langues vivantes (les plus courantes sont enseignées dans tous les iufms de l'academie? Je veux faire Espagnol et j'aurai aimé savoir si à Mende cette matière était enseignée, car je veux aller à Mende ?! Si certains peuvent apporter des informations a ce sujet Merci ! coucou tu peux trouver toutes ces infos sur le site de l'iufm de montpellier. Ils indiquent quelles options sont possibles sur chaque site.( tableau) exple l'italien se fait seulement à nîmes. mais anglais et espagnol quasi partout il me semble; à vérifier
Messages recommandés