Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi (je reprécise que je l'envisage plus sérieusement pour 2008):

- Français: je n'ai fait qu'un tout petit peu de grammaire, je lirai quelques thèmes mercredi

- Maths: j'ai travaillé sur tous les chapitres de théorie, mais je ne dis pas que je maîtrise tout, y'a souvent des exos que je n'arrive pas à faire; si les énoncés ne sont pas "vaches" y'a moyen. Je viens de recevoir un livre aujourd'hui sur la didactique que je vais commencer... je ne sais pas quand (comme je disais dans un autre post ma soeur va peut-être accoucher aujourd'hui donc voilà!...)

-Sciences ça peut aller pour la partie biologie mais le reste j'accroche pas, je vais quand-même essayer de tout relire cet après-midi, au niveau didactique je pense que je peux me débrouiller

- histoire (à part antiquité) je ne retiens rien... Je vais forcer sur la géographie!

Posté(e)

alors moi je precise que je travail vraiment que depuis le 20 mars!

Alors:

Francais: revoir l'ecrit, l'oral, grammaire vu qques notions seulement relire les IO

Maths: partie théorie a peu prés maîtrisée, relire didactique et s'entrainer encore un peu relire les IO

HG: impasse :blush: pas le temps

Sciences: etudier encore la meca, l'astronomie , l'élec, revoir l'ensemble

:cry: bon je sais, je ne vais pas assurer avec ca! mais je tente quand meme :P

Posté(e)

Il me reste :

- français : relire un peu mes fiches et approfondir la grammaire (ça sera pour ce week-end, si je suis décidée)

- sciences : relire vite fait mes fiches et la méthode d'investigation (ce soir?)

- histoire-géo : relire mes fiches car j'ai l'impression de n'avoir rien assimilé (ce week-end avec le français)

- programmes : à apprendre... (lundi, mardi et mercredi matin, je réserve les après-midis au français et à l'hist-géo si besoin, et aux maths)

- maths : le meilleur pour la fin, histoire de me récompenser d'avoir autant travaillé! Je n'ai pas grand chose à revoir, c'est juste pour le plaisir en me disant "trop facile, ça"

Et au milieu de tout ça, des séances pour le 1500m (j'y vais tout à l'heure, "à la fraîche")

Il ne reste qu'une semaine, mon pauvre petit cerveau est saturé, je ferai ce que je pourrai selon l'humeur!

Et je compte sur ma bonne étoile pour tomber sur des sujets qui m'inspirent :P