Piron83 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Je viens de regarder le rapport de jury il y a marqué "réponse organisée" puis "possibilité de présenter quelques pistes de travail sous une forme qui pouvait être schématique".Voilà ce que j'ai trouvé. Moi je fais juste passer le message de mon prof d'iufm mais en regardant les rapports la reponse doit être organisée donc peut comporter des titres mais ce n'est pas obligatoire, en tout cas tu ne peux pas perdre de points à cause de ça et la deuxième partie peut être schématique (on le fait nous sous forme de tableau) C'est tout ce que je peux te dire! bonne chance!!!! Merci pour ta réponse et tes infos. Bonne chance également Emilie
pitgam59 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 II/ les activités réalisables en classe je crois que je vais renommer ma partie mise en place dans une classe par activités réalisables en classe
Flof13 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 alors, moi, j'ai du mal à voir les fameux "enjeux scientifiques"... vous définissez ça comment exactement ? je suis une prépa via le cned, et je croyais avoir bien vu le coup dans les devoirs que j'ai rendu mais NON !!! vous pouvez me donner un coup de main svp ?? parce qu'à part ça, ma partie péda était irréprochable... alors tant qu'à faire autant que ce soit jusqu'au bout ! merci d'avance !
Messages recommandés