Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Un autre conseil: s'il y a un iufm dans ta ville c'est de t'inscrire à la bibliothèque qui est ouverte à tous et permet d'accéder à tous les livres pour la préparation du concours. de plus fréquenter un iufm permet de glaner des infos.

Sinon pour l'histoire-géo/sciences j'ai bossé sur le foucher,pour avoir consulter tous les autres bouquins sur ces matièeres je pense que c'est le plus clair en ce qui concerne le notionnel;mais il est à compléter avec le hatier pour la didactique.

Pour finir ne pas oublier les oraux, préparer ses exposés (au moins y réfléchir tout au long de l'année) en eps et en option(ldj,musique ou arts visuels) c'est important pour ne pas être pris au dépourvu.

Bon courage.

hello

je viens de trouver une vraie pepite: les programmes! (qu'apprend-on...) comme je suis a l'etranger c'est vraiment pas evident de se documenter mais la c'est le bonheur! j'ai egalement achete les bescherelles, ne me manque que quelque chose pour les maths et bien sur histoire-geo. foucher ou hatier? pas evident de choisir vu que je dois les commander par internet sans les consulter...pas d'iufm ici non plus, mais je compte bien sur le forum pour m'aider a rester connectee! ;)

par contre ici il y a une bonne bibliotheque francaise, et je vais parasiter sans vergogne la carte de lecteur de ma puce pour emprunter un max de titres!!! pour l'EPS, j'ai beau relire le programme, je ne comprends toujours pas en quoi consiste l'oral. quelqu'un peut il eclairer ma lanterne??? je suis aussi preneuse d'un peu d'info sur la litterure jeunesse: en quoi consiste exactement la prestation?

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Adelie

6

• stab

3

• Elle-

2

• lili1201

2