tatanne Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Je m'excuse d'avance si certains trouveront ma question vraiment bête (je vous avais prévenu hein!) mais lorsque l'on dit "développer un solide", cela veut bien dire le "mettre à plat", pouvoir le décomposer, c'est ça? D'avance merci aux âmes charitables qui voleront à mon secours (je sais qu'il y en a un paquet dans le coin!)! Bon courage à tous dans cette dernière ligne droite.
Charivari Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 nan nan, pas bête. Développer un solide, c'est bien ça, c'est "le mettre à plat", donc c'est un peu comme si on disait "faire son patron". On parle de développement du cube, quand on voir le dessin en forme de croix romaine, ou de marelle à 6 cases, là (tu vois ce que je veux dire ?) Sauf que sur le patron, on met les petites languettes pour le coller, mais pas sur le développement. Enfin, c'est un détail.
tatanne Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Posté(e) 27 avril 2007 Merci beaucoup Charivari pour ta réponse, et merci pour la différence "développement/patron" avec les languettes!
Messages recommandés