Tampopo Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Je suis en maternelle et j'en ai un peu marre d'internet... Sur c'est une mine d'or on trouve plein de fiches toutes prêtes sur totu et n'importe quoi. Alors ca dépanne bien en cas de besoin. Mais pour moi faire des fiches ca n'est pas mais alors vraiment pas ce qui m'interesse quand je travaille avec mes élèves. Ca me sert juste pour l'autonomie, et là oui c'est bien. Mais quand je suis avec eux je veux faire autre chose, mieux...et je ne trouve rien ! :cry: Quand j'ai des idées ca va... Mais là on arrive en fin d'année Alors c'est plus dur... Et puis je me suis dit, si seulement on avait accès à tous les mémoires qu'on a fait l'an dernier à l'iufm, là forcément c'était réfléchi, il y avait pas de fiches... Alors j'ai pensé qu'on pourrait peut-etre mettre nos sujets de mémoire sur ce post comme ca s'il y a quelqu'un d'intéressé on pourrait se les faire passer. Pour ma part, c'était un projet autour de la littérature de voyage en cycle 3, plutot CM. Et puis pour tout de suite, je cherche un ti projet sympa pour la fin de l'année pour mes PS-MS le samedi matin... J'espère qu'on pourra mutualiser plein de choses !!!! :wub:
mamiebrossard Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Il y a un forum intitulé Mémoires où tu en trouveras plein
Moustache Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Internet est une grande auberge espagnole où chacun peut apporter sa contribution, n'hésite surtout pas à te lancer dans la création d'un site "réfléchi"... et "mutualisons" en coeur Ce petit coup de gueule passé, (vraiment tout petit, ça ne mérite pas plus ) je te signale qu'un site archivant des mémoires depuis 1999 existe déjà... mais ça risque de ne pas te plaire puisque c'est... sur le net
Tampopo Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Posté(e) 27 avril 2007 En effet c'était un tou petit coup de gueule. Pas plus. Sutout une occasion de proposer pour les mémoires. Je proposerai bien un site, mais en tant que débutante je ne suis pas bien sur que mon travail vaile encore la peine d'être mis en ligne. Quand j'aurai plus d'expérience peut-etre... ^^
Moustache Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Surtout conserve tes doutes le plus longtemps possible, dans notre boulot quand on a des certitudes, il est temps de changer de métier. Enfin, ce n'est que mon avis Tu peux te promener par là http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/...s/consultation/ voir si l'herbe est plus verte
Messages recommandés