littlelucie Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Posté(e) 5 décembre 2003 nabvick...alors non je n'ai pas publisher masi mon mac est parfois d'accord pour convertir les fichier word... essaye toujours. Mon mail c'est littlelucie@wanadoo.fr. merci !!!
Nabvick Posté(e) 5 décembre 2003 Posté(e) 5 décembre 2003 POur un premier essai..je viens d'envoyer des docs.... qu'il faudra reprendre si ils sont susceptibles de t'intéresser...Et si ça marche...of course !!! On se recontacte..OK ? Bye bye
sandy6 Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Serait-il possible d'avoir aussi ces évaluations car très interressée pour mes C.E.1 en lecture/ orthographe? Merci d'avance. Mon e-mail: vergez@webmails.com
Nabvick Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Sandy..petite précision nécessaire..... Publisher ou pas ???? Word ou pas ????? Au départ..je t'enverrai ce qui est enregistré sur l'ordi..donc les feuilles pour les élèves.... Il n'y a pas les consignes....(mais certaines sont compréhensibles quand même...) Après un premier aperçu...si tu es interessée.....je pourrais recopier les consignes de passation...(mais pas dans l'immédiat !!!!....) Fais moi signe...
sandy6 Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 plutôt sous word s'il-te-plaît. Merci beaucoup!
Nabvick Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 POUR LITTLE LUCIE !!!! Attention..il y a des erreurs dans les fichiers "orthographe" que je t'ai envoyés...ce qui est marqué 1er trimestre..c'est le 2eme !! Et celui marqué 2eme..c'est le troisième !!!! Désolée !!!! je t'envoie le "premier trimestre " ?? Bye
Sorrenza Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Il me semble que quelqu'un du forum avait donné un site contenant les évaluations CE1!! Mais je n'arrive po à trouver... _bl_sh_ Peut etre que quelqu'un retrouvera ca site _bl_sh_ ....desolee pour ce peu d'aide...
M@rKus Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Allez voir sur le site de la circonscription de Douai Waziers ici http://netia59.ac-lille.fr/doe/livret/ Cliquez sur "livret scolaire" puis dans le menu sur "Cycle 2" Toutes les compétences sont listées avec à chaque fois une évaluation proposée en fichier PDF. Une mine !
Messages recommandés