nomade Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Bon, voilà, mes révisions doivent s'achever demain, et si jusque-là je dormais à peu près bien, je viens de me taper une nuit infernale, comme si j'étais aux écrits : j'ai lutté toute la nuit sur un exo de maths... Qui a dit que cette matière m'impressionnait ??? :o Bref, j'espère que ça va pas être comme ça jusqu'à jeudi prochain.... Je vais aller faire du sport tous les soirs, est-ce que ça va m'aider ???
Malakime Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Bon, voilà, mes révisions doivent s'achever demain, et si jusque-là je dormais à peu près bien, je viens de me taper une nuit infernale, comme si j'étais aux écrits : j'ai lutté toute la nuit sur un exo de maths... Qui a dit que cette matière m'impressionnait ??? :o Bref, j'espère que ça va pas être comme ça jusqu'à jeudi prochain.... Je vais aller faire du sport tous les soirs, est-ce que ça va m'aider ??? J'étais comme toi l'an passé, le premier jour des écrits je me suis levée à 05.00, le second jour à 03.00 et j'ai dormi entre les deux épreuves Courage, détends-toi... Même si c'est clair que c'est vraiment dur quand tu en rêves, tu as l'impression de ne jamais en sortir... Je pense que le sport peut être efficace... Rien de tel qu'une bonne fatigue physique! Plein de Aurore
mélaz Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Moi c'était la nuit dernière: j'ai rêvé que j'arrivais en retard de seulement 2 minutes àl'épreuve et que le surveillant principal qui était par ailleurs mon grand chef au travail m'a dit dédaigneusement "l'heure c'est l'heure mademoiselle"...Du coup je vais prévoir large pour partir de chez moi. Heureusement cette nuit j'ai bien dormi. Si tu déconnectes à partir de dimanche et que tu cours, tu bouges et que tu fais des choses que tu aimes je pense que tu devrais mieux dormir ; c'est le bourrage de crâne qui fait que tu rêves des cours la nuit; moi ça me le fait avec l'histoire-géo. Bon courage et repose toi bien
loly Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Ben non pas de sport le soir surtout! ça va te mettre un coup de fouet et tu nas pas pouvoir dormir...si tu fais du sport, c avant 16h...moi je fais de la respiration sur mon lit et je me récite mes programmes...ça assome!
nomade Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Posté(e) 28 avril 2007 Vous avez raison : le bourrage, ça n'arrange pas le cerveau, et je vais me changer les idées pendant 3 ou 4 jours, c'est clair... en espérant qu'il fasse beau... Je monte à Paris aujourd'hui, et je vais tâcher de découvriir ma future ville d'accueil (bah oui, je ne connais pas vraiment la capitale ). J'irai courir pas trop tard alors, merci !!! PS : arriver en retard, ça aussi j'y pense !!! Vendredi, va falloir assurer : j'ai prévu 2 réveils et ma mère doit me téléphoner pour être sûre... Bref, de plus en plus parano, c'est clair...
angel49 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 A mon avis tu n'auras pas besoin de réveil pour vendredi matin, avec le stress et la pression de ne pas te reveiller tu seras surement reveiller bien plus tot que prevu. Moi ce n'est pas des maths que je reve mais du français et de ma prof que j'avais à l'iufm. lol
nunu Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Moi depuis 15 jours je me réveille tous les matins à 6h00 et je me récite mes cours en me faisant des quizz... du coup c'est tout juste si je dois pas me lever pour aller vérifier que la réponse que je me fais dans ma tête est correcte. Cinglée ! Emma
Ingrid1307 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Bon, voilà, mes révisions doivent s'achever demain, et si jusque-là je dormais à peu près bien, je viens de me taper une nuit infernale, comme si j'étais aux écrits : j'ai lutté toute la nuit sur un exo de maths... Qui a dit que cette matière m'impressionnait ??? :o Bref, j'espère que ça va pas être comme ça jusqu'à jeudi prochain.... Je vais aller faire du sport tous les soirs, est-ce que ça va m'aider ??? Il y a quelques jours, toute la nuite j'ai révê que je m'acharnais sur des exos de math ! C'est dommage, je ne me souviens plus du genre des exos, ça aurait peut-être été un signe!!!! Comme quoi, comme on dit, les grands esprits se rencontrent!!!
Isaure Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Alors moi, je vais à l'opposé de vous: je ne fais que dormir à cause des médicaments contre les allergies. Du coup, je me tape des nuits de plus de 9 heures et quand je me réveille je suis toujours fatiguée! Donc en journée je n'arrive pas à me concentrer. Je pense que je vais les arrêter, je ne voudrais pas m'endormir sur ma copie
zappi Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Salut, moi aussi ca fait deja plus dune semaine que je dors tres mal et ca se voit vraiment sur mon visage et des que j'arrive à dormir ne serait ce qu'une petite heure je me reveille en sursaut , je reve de concours c'est hallucinant même quand je mange je mange concours lol non mais j'ai une tête qui fait peur des cernes, et je suis toute pâle , besoin de soleil et le pire c'est que je suis à 9.3 de tension dons faudrait pas que je fasse un malaise le jour du concours
fimopo Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Bon, voilà, mes révisions doivent s'achever demain, et si jusque-là je dormais à peu près bien, je viens de me taper une nuit infernale, comme si j'étais aux écrits : j'ai lutté toute la nuit sur un exo de maths... Qui a dit que cette matière m'impressionnait ??? :o Bref, j'espère que ça va pas être comme ça jusqu'à jeudi prochain.... Je vais aller faire du sport tous les soirs, est-ce que ça va m'aider ??? Coucou !! Très bonne idée le sport, mais pas trop près de l'heure où tu te couches : faire un exercice a tendance à "réveiller" ton corps et du coup c'est assez contre productif si tu le fais le soir. voili voilou, du sport oui mais dans la journée!! Courage !
yso Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Alors moi je n'ai aucun problème à m'endormir, par contre il m'arrive très fréquemment de me réveiller très tôt à cause de cauchemards en tout genre : j'ai eu un 2/20 en français, un de mes chats avait l'oeil gauche crevé,..etc. Et je ne parle pas des fois où je me réveille à cause de l'histoire-géo!... Le sport donne un coup de fouet??? Ben moi c'est tout le contraire! Hier, je suis allée faire ma petite séance de 4x10min à 85%VMA, vers 19h. Ca m'a lessivée... Résultat, au lit à 22h et je me suis endormie dans la minute où j'ai éteint la lumière!
Messages recommandés