Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, voilà, mes révisions doivent s'achever demain, et si jusque-là je dormais à peu près bien, je viens de me taper une nuit infernale, comme si j'étais aux écrits : j'ai lutté toute la nuit sur un exo de maths... Qui a dit que cette matière m'impressionnait ??? :o :cry::ninja:

Bref, j'espère que ça va pas être comme ça jusqu'à jeudi prochain....

Au moins, vous serez habitués aux insomnies... que vous aurez pendant toute l'année en PE2 !

On ne rêve plus d'exos de maths, mais de ses élèves. Je me demande ce qui est le mieux... :huh:

Courage, plus que quelques jours. :)

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nomade

6

• cecilou80m

3

• asgraveleau

2

• KIRIKOU13

2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon, voilà, mes révisions doivent s'achever demain, et si jusque-là je dormais à peu près bien, je viens de me taper une nuit infernale, comme si j'étais aux écrits : j'ai lutté toute la nuit sur un exo de maths... Qui a dit que cette matière m'impressionnait ??? :o :cry::ninja:

Bref, j'espère que ça va pas être comme ça jusqu'à jeudi prochain....

Au moins, vous serez habitués aux insomnies... que vous aurez pendant toute l'année en PE2 !

On ne rêve plus d'exos de maths, mais de ses élèves. Je me demande ce qui est le mieux... :huh:

Courage, plus que quelques jours. :)

Encore faut-il aller en PE2 :huh: .... J'en ai marre des maths ce soir... Je n'y arriverai jamais...

J'ai l'habitude de rêver des élèves, je bosse dans un établissement scolaire... Ca me changera guère... ;)

Posté(e)

nomade tu m'intrigues avc ton "si loin le pays natal", c'est où ce fameux pays ?

Moi ça fait plus d'une semaine que je ne dors pas avt 1h du mat', ça m'énerveeee ! Et je pense que ça va être la même chose jusqu'à au moins vendredi pff..

Sinon je sens que les nuits de mercredi et jeudi vont être fort sympathiques !! Mercredi je lâche mes copines qui seront déjà à l'hôtel pr dormir ds mon petit lit douillet. Ms jeudi soir on sera 3 ds la chambre, je regrette déjà de ne pas avoir pris une chambre seule. De tte façon, la nuit risque d'être courte !!

Posté(e)
nomade tu m'intrigues avc ton "si loin le pays natal", c'est où ce fameux pays ?

Le pays natal, c'est la France.... C'est moi qui suis loin, mais pas en ce moment, on en parlera au point rencontre si tu veux... ;)

Posté(e)

je vois que ce soir il est dur dur de reviser.......

pour moi depuis midi je stresse mais pas pour les ecrits , je stresse au cas où j'irais à l'oral et comme je suis candidate libre je ne sais pas trop ce qu'on attend de moi et en plus quand il s'agit de parler devant un jury je panique alors que devant une classe ya pas de pb....

enfin je m'accorde une petite pause histoire de penser à autre chose

au programme : sauternes et mousssaka!!!! mdr

Posté(e)

En tout cas, bon courage à tous!!! :clover:

Tenez bon, c'est bientôt la fin! Le stress, l'angoisse, les nuits sans sommeil... le jeu en vaut la chandelle!

Même si après, c'est toute l'année qu'on se réveille en pensant à ses élèves, aux préparations (et si je refaisais tout à l'envers?!?), aux absents, aux présents, aux parents, aux collègues... :D

:clover: :clover: :clover:

A cette promo 2007, et surtout à mag, estelle et céline :wub:

et kirikoooooouuuu!!!! :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Un petit remède homéopathique "special exam" pour le stress, l'esprit encombré etc..

Ignatia 15CH, 3 granules trois fois par jour

Gelsenium 15 CH , 3 granules trois fois par jour

A bientôt

Posté(e)

Les autres années, je faisais de la géométrie dans mes rêves. J'ai dormi avec Thalès et Pytagore un certain nombre de nuit.

L'année dernière, j'avais ajouté à ça les engrenages et les poulies ! J'en ai rêvé !! Quelle horeur !

Cette année, rien ! Je dors comme un bébé. :blush:

Posté(e)
Un petit remède homéopathique "special exam" pour le stress, l'esprit encombré etc..

A bientôt

Ce n'est pas trop tard Kirikou ??? Je peux aller voir lundi, vu que tout est fermé d'ici là....

Posté(e)

A bientôt

Ce n'est pas trop tard Kirikou ??? Je peux aller voir lundi, vu que tout est fermé d'ici là....

je pense que c'est un peu tard pour l'homéopathie car il faut un certain tps pr que ça fasse effet, mais les effets psychologiques peuvent etre bénéfiques malgré tt il ne faut pas le sosus estimer.

Vous me 'rassurez" car je passe des nuits qui ne ressemblent à rien non plus!!! vivement vendredi soir!

Posté(e)

A bientôt

De même plus Euphytose pour le dodo !!

Posté(e)

Idem pour moi, je suis passée hier faire le plein à la pharmacie : Euphytose, Boules quies et doliprane (rien de pire qu'un mal de tête !!)

Emma