Ingrid1307 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Je prends également gelsemimum sempervirens 9ch et ignatia 9ch (c'est quoi le plus fort c'est 9 ou 15ch? Parce que c'est un calcul de dilution...), et urgo vital intellectuel. Avant je ne tenais pas du tout le soir, mais depuis j'arrive à tenir jusque minuit. Je pense que c'est efficace (peut-être tellement efficace que ces derniers jours je suis toute zen et donc plus motivée :P ). Non, sans rire, avant de rentrer en PE1 si je suis prise je crois que je vais aller voir un homéopathe (mais c'est combien une consult'? ). Et si on peut en prendre sur un long terme, je continuerai urgo vital intellectuel... et les boules quiès pour réviser, qui me coupent un peu du monde extérieur donc je me concentre mieux!
asgraveleau Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Le 15 est "plus fort" que le 9. Disons que si tu prends plein de 9 autant prendre du 15. A toi de gérer par rapport à ton corps ! Une consultation chez un homéopathe est forcément plus adaptée que de l'automédication. Puis même si c'est cher, à force d'acheter des tubes de granules à 1,81 ça finira par être plus intéressant. J'ai dépensé 18 euros hier à la pharmacie en granules, j'aurais mieux fait d'aller chez mon homéopathe ! Pas le temps, je vous laisse deviner pourquoi ?!!
del-22-08-2010 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Moi j'ai rêvé que mon père m'invitait au resto juste avant l'épreuve de français. Nous sommes sortis à 13h car j'étais persuadée que l'épreuve commençait à 13h30. Arrivée sur le site (vers 13h35 parcequ'il y avait du monde sur la route ), j'apprends que je suis complètement en retard et me fais refouler! Et là, j'ai dit soulagée "au moins c'est réglé d'entrée de jeu et je n'aurais pas à m'embêter à tout passer!!!" Je me suis réveillée (sans blaguer) super zen en me disant que cela ne servait à rien de se mettre une pression du diable... allez comprendre...Parfois je me demande si je le veux vraiment ce concours...
nomade Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Posté(e) 29 avril 2007 allez comprendre...Parfois je me demande si je le veux vraiment ce concours... Je crois que c'est normal : je suis de tous les vents qui tournent depuis quelques mois... Envie de réussir, envie de tout lâcher, plus envie d'ouvrir les livres, envie que ça s'arrête, envie de chercher un autre boulot... bref des envies bien contradictoires... J'ai aussi rêvé de français cette nuit... Je n'ai plus les détails, et c'est tant mieux !!!
Betsy Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Mais pourquoi est-ce que je n'en rêve pas ???? Bon c'est pas grave, tant mieux peut-être, pourvu que ça dure encore 5 nuits Et j'en ai bien assez rêvé en janvier, oui, moi je suis comme ça, je stresse bien trop tôt !!
KIRIKOU13 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Un petit remède homéopathique "special exam" pour le stress, l'esprit encombré etc..Ignatia 15CH, 3 granules trois fois par jour Gelsenium 15 CH , 3 granules trois fois par jour A bientôt Ce n'est pas trop tard Kirikou ??? Je peux aller voir lundi, vu que tout est fermé d'ici là.... Non, C'est notre prof de français qui nous a donné la posologie hier en cours (samedi). J'ai zappé d'aller à la pharma hier donc, j'achète ça demain lundi .. Mieux vaut tard que jamais Ca va l'faire
del-22-08-2010 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 allez comprendre...Parfois je me demande si je le veux vraiment ce concours... Je crois que c'est normal : je suis de tous les vents qui tournent depuis quelques mois... Envie de réussir, envie de tout lâcher, plus envie d'ouvrir les livres, envie que ça s'arrête, envie de chercher un autre boulot... bref des envies bien contradictoires... J'ai aussi rêvé de français cette nuit... Je n'ai plus les détails, et c'est tant mieux !!! Pareil pour moi! C'est une reconversion professionnelle et je regarde déjà les offres d'emploi...Rien ne me tente beaucoup mais en même temps, il faudra que je retravaille! Et je ne sais pas encore dans quoi...Et je me vois mal expliquer à mon futur employeur que j'ai quitté mon précédent emploi pour devenir prof...Et expliquer mon retour dans la profession à la suite d'un échec au concours. Donc je pense que je ferais autre chose. Mais quoi, quoi quoi???
cecilou80m Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Tu auras bien le temps de réfléchir à tout ça quand tu attendras les résultats après les oraux. On est pas mal à avoir remis en question sa situation d'origine pour pleon d questions, d'incertitudes. J'ai quitté l'informatique pour le concours. Résultat je ne l'ai pas eu du premier coup et j'ai vécu 2 ans et demi dans des conditions précaires enchainant les petits boulots. Mais je ne regrette rien, ca valait le coup...
Saria Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Et l'informatique ne te manque pas ? Parce que moi, si... Je suis sûre que je ne sais même plus programmer.
lenig2 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Je crois que je deviens folle avec toutes ces révisions! Lors de ma licence je trouvais que j'avais déjà beaucoup de choses à apprendre, mais là!!!!!!!!! C'est un truc de dingue! bon courage à tous, je suppose que pour tout le monde c'est pareil!
cecilou80m Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Programmer n'a jamais été ma tasse de thé. Je trouvais ça aussi peu épanouissant que le travail à la chaîne. Au lieu que ce soit les bras qui applique, c'est la tête. Mais au final, je n'en retirais pas grand chose. Après je respecte tous ceux et celles qui s'éclatent via l'informatique mais je n'y suis jamais vraiment arrivée. Pour moi c'est un excellent outil de travail et de communication mais delà à y passer ma vie... La seule chose qui m'a un peu manqué ce sont les formations et ce qui était en rapport avec la technologie de pointe. Ca fait un peu gamin mais j'aimais bien participer et essayer ensuite les nouveautés avant qu'elles sortent dans le commerce. Certains aurtour de moi n'ont pas compris pourquoi je changeais pour un métier moins bien payé mais là je sais que je suis heureuse de me lever tous les matins...
cecilou80m Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Je crois que je deviens folle avec toutes ces révisions! Lors de ma licence je trouvais que j'avais déjà beaucoup de choses à apprendre, mais là!!!!!!!!! C'est un truc de dingue! bon courage à tous, je suppose que pour tout le monde c'est pareil! Rassure toi, j'ai enchaîné mes 5 années après le bac sans aucune difficulté (mais en informatique, il y a beaucoup moins à apprendre qu'en lettre ou droit par exemple). Par contre il m'a fallu 3 fois pour réussir le concours. Et j'ai trouvé aussi qu'il y avait de sacrés pavés à apprendre et chaque année, j'avais l'impression de redécouvrir plein de choses
Messages recommandés