louloute_ Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Comment évaluer mes MS GS à la fin d'une séquence sur flotte/coule ?
cath056 Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Tout dépend de ce que tu veux évaluer... :P Si ce sont des connaissances : tel objet en telle matière flotte/coule... : tu peux demander d'entourer dans une liste d'images d'objets déjà vus ceux qui flottentla signification de "flotte"/"coule" : je ne vois pas d'autre solution que de leur demander d'expliquer (soit individuellement, soit collectivement, ça dépend si tu veux une évaluation individuelle ou juste pour voir si globalement ils se rappellent) Si ce sont des compétences : trier en fonction du critère flotte/coule... : tu peux demander de réaliser un nouveau tri (nouvelle manipulation) avec des nouveaux objets, pour vérifier qu'ils réussissent le tri Bref tout dépend de tes objectifs au départ !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant