Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comment évaluer mes MS GS à la fin d'une séquence sur flotte/coule ?

Posté(e)

Tout dépend de ce que tu veux évaluer... :P

Si ce sont des connaissances :

  • tel objet en telle matière flotte/coule... : tu peux demander d'entourer dans une liste d'images d'objets déjà vus ceux qui flottent
    la signification de "flotte"/"coule" : je ne vois pas d'autre solution que de leur demander d'expliquer (soit individuellement, soit collectivement, ça dépend si tu veux une évaluation individuelle ou juste pour voir si globalement ils se rappellent)

Si ce sont des compétences : trier en fonction du critère flotte/coule... : tu peux demander de réaliser un nouveau tri (nouvelle manipulation) avec des nouveaux objets, pour vérifier qu'ils réussissent le tri

Bref tout dépend de tes objectifs au départ ! ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...