Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

perso j'ai voulu commencé par un week end détente et reprendre les révisions lundi mais j'avais tellement mauvaise conscience que je m'y suis remise !!!! :blush: et vous ????

Posté(e)

Week-end révisions pour moi et un peu de détente aussi ;)

Posté(e)

et bien je suis comme toi je vais donc travailler sans relache jusqu'a mercredi :thumbdown: car de toute facon je ne pourrai jamais me détendre avec cette culpabilité qui me ronge !!!!!

Posté(e)

mercredi sera détente

avant y en a un peu mais c'est surtout révisions

Posté(e)

Je prévoie une longue marche en montagne cette après midi ou demain après midi (pour évacuer le stess). Sinon révision, je veux rien regretter.

Mercredi je réviserais dans le tvg, et dès que je serais installée.

Je me détends le soir en allant marcher et si je vois que je pête vraiment un câble lundi et mardi j'irais m'installer dans un parc avec ma tonne de bouquins et de fiches.

Je décompresserais le week-end prochain. ;)

Posté(e)

Pour moi ce sera révisions aujourd'hui, demain, lundi et mardi. Mais je me prends pas la tête, enfin pour l'instant après je sais pas... :huh: Mais je me dis que je sais déjà pas mal de trucs, et que ce que j'apprends à partir de maintenant c'est du bonus, mais du bonus auquel je ne veux pas renoncer, c'est pour ça que je continue ;) Bon, je me détendrai un peu le soir et mercredi, dans le train, je me replongerai enfin dans Harry Potter !! hcouette, vivement mercredi !!

Posté(e)

En ce qui me concerne, je révise jusqu'à mardi soir et mercredi je me détends :D:D:D

Posté(e)

Et bien moi je me repose un peu ce week-end. Je reprendrai les révisions demain après-midi. Je suis fatiguée, et hier j'ai fait des exos de maths en me trompant pour des betises. Je sens bien que je ne suis pas au top de ma forme et ce n'est pas ce que je veux pour jeudi et vendredi !

Posté(e)

révisions 6 heures par jour environ mercredi inclus, et donc détente après 18H tous les jours...

Aujourd'hui c'est géographie...

Posté(e)

Pour moi, c'est relecture de fiches cet après-midi. Ce matin, c'était grasse mat car trop crevée. Et demain, un grand pique-nique, avec le super temps qu'il fait chez moi, il faut bien un peu souffler !

Pas de culpabilité en vue. Si je me force à réviser, y'a rien qui rentre et j'ai les nerfs à vif...du coup, j'adopte la zen attitude !

Et lundi et mardi, quelques exos de maths avec un peu de survol de toutes les matières.

Voilou !

Posté(e)

Dernière grande révision ce we (merci à mon boss pour ces 2 jours de congés! ;) ) puis taf lundi et mardi et mercredi congés donc sortie et ptite relecture des points importants!

Posté(e)

Samedi détente, dimanche mixte et mardi (ben oui, c férié, hé!) détente!