kalista Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 moi c'est mon anniversaire demain et comme c'est la deuxième fois que je le passe, pas de fête d'anniversaire comme l'an dernier... :'( mais comme j'ai vraiment craqué l'an passé à cause de ça (déprime et copain qui au lieu de me soutenir était parti à Paris faire la fête ... andouille) demain je travaille à fond, et le soir je sors un peu, histoire quand même d'avoir un peu fait quelques chose pour mon anniversaire... ...Mais je vais faire une soirée ludique ! je vais participer à un quizz dans un bar, comme ça je peux boire un verre et apprendre des choses en même temps (la semaine dernière on avait des questions de sciences dignes du concours )
gui60 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Je révise un peu tous les jours et beaucoup la veille des exams... Cette nuit : Apprentissage de l'Ecrit +Lecture littéraire et Système phonologique au programme... Dimanche : Français Français Français Lundi : Maths (un peu de Géométrie à revoir + relecture programmes + exos didactique) Mardi: Histoire Géo + Sciences (relecture du Hatier en tranversal) Mercredi: Français! Surtout Grammaire + Exemples de séquences Jeudi soir! : Lecture sujets de maths + corrigés Vendredi !!!: Et oui 3 heures pour manger c'est énorme! Largement le temps de relire une bonne partie de ses fiches Vendredi soir!! BIERE ... rattrapé par la fatigue je vomis ma première bière et je rentre me coucher
foinfoin Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 pour ma part, c'est révision jusqu'à mercredi. mais avec un peu de détente aujourd'hui je vais une heure à la piscine (sauna et hammam :P ) et mardi je vais aller courir (enfin si j'ai le courage..). et le week end prochain , ce sera que de la détente, ouf enfin.
kalista Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 enfin détente... je ne sais pas si je vais être détendue si je ne réussis pas bien le concours...je penserai trop à mes copies... mais ce qui est certain c'est que je vais ranger avec plaisir mon bureau, mettre les cours pour les écrits dans un carton(dans l'espoir de ne plus avoir à les sortir) et sortir ceux pour les oraux et j'attaque le lundi direct avec un oral blanc
Messages recommandés