bene Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un livre où un locataire se plaint de sa voisine et à la fin du livre on découvre qu'il s'agit de merlin l'enchanteur... Si ça vous dit quelque chose pouvez vous me confirmer le titre voir même, ce serait fabuleux, m'indiquer l'auteur... Je veux faire une mise en réseau sur le thème du rebondissement final et ce livre est extra pour ça... Si vous en connaissez d'autres avec un rebondissement vraiment époustouflant ( genre thierry jonquet, la bête et la belle - mais destiné à des enfants ) merci de penser à moi ! Bénédicte - de retour de vacances ! PS : au départ, nous lisons mystère et boule de neige de jacques delval ( j'aime lire )
lisachou Posté(e) 25 avril 2003 Posté(e) 25 avril 2003 Oh, bin moi, j'aimerais bien le lire ce livre, si y en a qui le connaissent!
bene Posté(e) 25 avril 2003 Auteur Posté(e) 25 avril 2003 Alors ? C'est un tout petit livre ( il me semble ) - je l'avais lu à l'iufm... mais euh, ça commence à dater ! ( gommette ridée )
Moustache Posté(e) 28 avril 2003 Posté(e) 28 avril 2003 Ca ne me dit rien du tout ce bouquin, deux pistes qui correspondent vaguement à ta recherche, p'etre qu'en voyant les couvertures... Une visite chez la sorcière ma voisine, une sorcière (couverture sur site allemand, pas trouvé sur site Fr.
bene Posté(e) 28 avril 2003 Auteur Posté(e) 28 avril 2003 Merci moustache ! Mais c'est pas ça :-( J'ai retrouvé l'auteur ( je crois ) ce serait Véronique Mitch - mais d'après alapage et amazon, le livre ne serait plus édité cryin Je crois que je vais devoir me rabattre sur d'autres... Alors en connaissez vous d'autres avec un super rebondissement final ? Je sèche Merci !
Messages recommandés