Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis professeur des ecoles dans le 92 et je me suis pacsee pendant les vacances d'avril

j'aurai aimé savoir ou faut il envoye le certificat de pacs pour etre en regle avec l'administration

merci

Posté(e)
bonjour

je suis professeur des ecoles dans le 92 et je me suis pacsee pendant les vacances d'avril

j'aurai aimé savoir ou faut il envoye le certificat de pacs pour etre en regle avec l'administration

merci

quand on est marié, il faut envoyer l'acte de mariage à l'IA , je suppose que c'est pareil pour un PACS...

Posté(e)
bonjour

merci

quand on est marié, il faut envoyer l'acte de mariage à l'IA , je suppose que c'est pareil pour un PACS...

merci pour ta reponse

Posté(e)

Yo!

Perso il me semble avoir fait le changement via I-Prof...

Faire "dossier"..."perso"..."signaler un changement" !

Voili...

xxx

Posté(e)
Yo!

Perso il me semble avoir fait le changement via I-Prof...

Faire "dossier"..."perso"..."signaler un changement" !

Voili...

xxx

merci pour le tuyau mais je viens d'aller sur i prof et il ne me trouve pas je me demande si comme je suis une exlc est ce que le numen que j'ai est valide ?

Posté(e)

Le mieux est d'envoyer une copie de l'attestation de PACS à ta gestionnaire et de l'appeler quelques temps après pour vérifier sa bonne reception.

Posté(e)

J'avais moi aussi fait le changement sur i-prof.

Pour le numen je ne crois pas qu'il change quand tu passes de LC à PE... il me semble qu'on en a un et que celui-ci ne change jamais... :idontno:

est-ce que pour le nom d'utilisateur tu mets bien la première lettre de ton prénom suivi de ton nom ?

Posté(e)
J'avais moi aussi fait le changement sur i-prof.

Pour le numen je ne crois pas qu'il change quand tu passes de LC à PE... il me semble qu'on en a un et que celui-ci ne change jamais... :idontno:

est-ce que pour le nom d'utilisateur tu mets bien la première lettre de ton prénom suivi de ton nom ?

Le numen ne change jamais même si tu changes d'académie.

Posté(e)

J'ai signalé mon changement via I- Prof, et j'ai en même temps scanné et envoyé le papier officiel dans le mail.

Posté(e)

Moi aussi car après avoir fait le changement sur i prof, on m'a demandé de renvoyer un justificatif à l'IA pour pouvoir en tenir compte ! ;)

Posté(e)

Moi j'ai envoyé l'attestation à l'IA.

Je suis PE mon copain aussi donc on a envoyé une attestation pour les 2.

Et sur i-prof il est pacsé avec............ lui même !!! :P

Vive l'IA !!!