audrey7813 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Coucou, juste un petit mot pour te dire que je passe aussi l'interne sur Versailles alors j'espère qu'on va résussir toutes les deux ! Bonne chance, Audrey
sev12 Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Posté(e) 29 avril 2007 Coucou, juste un petit mot pour te dire que je passe aussi l'interne sur Versailles alors j'espère qu'on va résussir toutes les deux ! Bonne chance, Audrey merci, bonne chance à toi aussi.
audrey7813 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Coucou, juste un petit mot pour te dire que je passe aussi l'interne sur Versailles alors j'espère qu'on va résussir toutes les deux ! Bonne chance, Audrey merci, bonne chance à toi aussi. L'année dernière il n'y avait même pas 300 inscrits sur Creteil.... Si on fait un tableua de proportionnalité,sachant qu'à Versailles il y avait en gros 450 inscrits, çà ferait 850 inscrits pour cette année..... Je sais pas si finalement j'ai bien fait de m'inscrire en interne
Alouettes Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Sachez que beaucoup de candidats s'inscrivent simultanément à l'interne et à l'externe ... l'an dernier, beaucoup ont préféré passer l'externe ayant entendu le nombre de postes à pourvoir. Si cela se reproduit, ce sera tout bénéfique pour vous. De mémoire : 450 inscrits pour le second concours interne sur Versailles, moins de 150 présents, 58 admissibles et 48 admis. Accrochez vous !!
Messages recommandés