leosteph Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Bonsoir, Si vous connaissez l'album L'ogrionne anorexique de Christian Poslaniec et Pef, vos avis m'interessent. Merci
leosteph Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Posté(e) 3 mai 2007 Bonsoir, Personne connaît cet album ? N'y aurait-il pas au moins une personne l'ayant lu ou même abordé avec ses élèves ? Merci
leosteph Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 Bonsoir, Toujours personne pour donner son avis ?
celynlecorre Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Salut! je suis en instance de réception. Je ne l'ai pas encore lu mais il m'a l'air sympa, d'après les résumés que j'ai pu lire. Nouvelles plus importantes plus tard. @+
leosteph Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 Salut!je suis en instance de réception. Je ne l'ai pas encore lu mais il m'a l'air sympa, d'après les résumés que j'ai pu lire. Nouvelles plus importantes plus tard. @+ Merci pour cette première réponse. J'espère qu'il y en aura d'autres ....
leosteph Posté(e) 1 juin 2007 Auteur Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour, Si quelqu'un à des choses à dire, ne pas hésiter !!!!! Merci
sev02 Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Moi je connais que "le déjeuner de la petite ogresse" où l'ogresse tombe malade car elle ne veut plus manger le garçon (ils sont tombés amoureux)Mais c'est bien connu une petite ogresse a besoin de manger pour grandir.
leosteph Posté(e) 7 février 2008 Auteur Posté(e) 7 février 2008 Bonsoir, Je re up ce poste au cas où des personnes auraient des choses à dire sur cet album. Merci
Messages recommandés