Aller au contenu

Résultats CFP Montpellier : sélection

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant passé les écrits en décembre et l'entretien en janvier, j'aurais aimé savoir quand nous saurons si nous sommes sélectionnés pour la dernière épreuve orale de juin.

Merci

Posté(e)

Salut, moi je passe l'entretien mercredi et j'aurai aimé savoir combien de temps il dure? c'est un entretien de motivation en gros non? merci de ta réponse

Posté(e)
Salut, moi je passe l'entretien mercredi et j'aurai aimé savoir combien de temps il dure? c'est un entretien de motivation en gros non? merci de ta réponse

Il faut expliquer tes choix inscrits sur le dossier "papier" pour l'enseignement catholique, tes motivations...

L'entretien dure entre 15 et 20 minutes.

Posté(e)

ok, merci bcp d'avoir répondu.

Donc apparement on a tous passé les tests écrits et l'entretien. Il va donc y avoir des sélections avant l'entretien de Juin? ou on va aussi tous le passer?

Posté(e)
ok, merci bcp d'avoir répondu.

Donc apparement on a tous passé les tests écrits et l'entretien. Il va donc y avoir des sélections avant l'entretien de Juin? ou on va aussi tous le passer?

L'épreuve orale de juin ne concernera que les personnes sélectionnées à l'issue des tests écrits et de l'entretien.

Posté(e)

Et lors de ton entretien tu as eu des questions de religions?

le jury était sympa? il ne te donne pas directement la réponse je pense, tu as su toi si ils t'avaient donné l'accord?

Posté(e)
Et lors de ton entretien tu as eu des questions de religions?

le jury était sympa? il ne te donne pas directement la réponse je pense, tu as su toi si ils t'avaient donné l'accord?

J'ai l'impression que l'entretien s'est bien passé mais il faut attendre les résultats...aucun commentaire à la fin!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux qui l'ont passer l'année dernière, vous pouvez nous dire qd on reçoit les résultats pour savoir si on est sélectionné pour les oraux de juin? ils en prennent combien a l'oral? (au final ils en prennent 10 pr l'hérault, ça fait chaud!) et l'entretien du préaccord il est noté ou c'est juste oui ou non?

Posté(e)

tout dépend des diocèses !

et l'année dernière c'était encore différent, l'oral était en juillet et les écrits en juin