Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre. j'aimerais que mes cp écrivent une lettre au père noël alors si vous avez une adresse !!

une question: est-ce qu'il répond et dans quel délai ?

merci

Soph

Posté(e)

Y'a un sujet dans la maternelle.

Les enfants mettent l'adresse qu'ils veulent !

Posté(e)

Je crois qu'il n'y a pas d'adresse précise, j'ai fait une recherche sur internet, et partout ils disent que peu importe l'adresse, tous les courriers adressés au Père Noël sont envoyés à Libourne... Un ami avait écrit au Père Noël pour moi :wub: , si je me souviens bien j'avais reçu la lettre après Noël, mais bon je ne sais pas si l'ami en question s'y était pris à l'avance...

Aujourd'hui, environ un million de cartes-réponses du Père Noël sont envoyées chaque année par le service de Libourne où 60 personnes travaillent à plein temps pour répondre aux enfants qui n'ont pas oublié de mentionner leur adresse.

Sur le site de la Poste tu peux aussi écrire au Père Noël

Posté(e)

Tu choisies une adresse imagée, tu mets bien l'adresse de l'école et tu envoies même sans timbre cela arrive et ... il répond bien sûr !!

Posté(e)

J'ai fait ça pendant ma PE1 avec une classe de CP. Le père Nöel répond, il envoie même une petite carte par élève (chaque élève avait écrit sa lettre).