betty Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Je sais, je sais chaque fois que j'interviens sur ce forum, c'est pour poser des questions et pas pour apporter des réponses,mais bon promis quand je serais à ma 5ieme tentative au concours, j'aurais peut-etre quelques connaissances à partager,hu,hu,hu! Bref, en attendant je voudrais savoir si vous utilisez les 2 Hatiers(le bleu et le jaune) pour prépare l'oral? Merci de vos réponses!
cleo17fr Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 le jaune c le nouveau et le bleu l'ancien, non ?
betty Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) 3 décembre 2003 _bl_sh_ Moi, je suis la nana qui a beaucoup bosser son oral,glup! Effectivement,eny regardant de plus près,...
betty Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) 3 décembre 2003 cryin ...EN y regardant de plus prés on voit des fautes,comme dirait ma fille la honte!!!!!!!!!!!!!
julia2 Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Pour répondre à ta question, pour préparer le concours, j'ai commencer à utiliser le bleu mais je trouve que le jaune correspond mieux à l'épreuve
BLA Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 moi je n'utilise ni l'un ni l'autre mais le bordas et les 100 confusions...par contre j'ai le hatier chez moi pratiquement neuf que je revends moins cher si ca intéresse... (et d'autres livres que j'ai mis dans le rubrique outils pour le concours voilou...
Messages recommandés