alexandrine34 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 "Nicolas Sarkozy sera au parc des expositions de Montpellier le jeudi 3 mai 2007, à 18h30 ouverture des portes à 17h30 " Il pouvait pas choisir un autre jour... Déjà que c'est dur de sortir du parc des expo après les épreuves, là....... J'imagine même pas! Enfin... Il faudra tout de même faire avec.
auré12 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 "Nicolas Sarkozy sera au parc des expositions de Montpellier le jeudi 3 mai 2007, à 18h30 ouverture des portes à 17h30 "Il pouvait pas choisir un autre jour... Déjà que c'est dur de sortir du parc des expo après les épreuves, là....... J'imagine même pas! Enfin... Il faudra tout de même faire avec. comment ils vont faire pour tous vous faire sortir en 1/2h?????
Cécéee Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 "Nicolas Sarkozy sera au parc des expositions de Montpellier le jeudi 3 mai 2007, à 18h30 ouverture des portes à 17h30 "Il pouvait pas choisir un autre jour... Déjà que c'est dur de sortir du parc des expo après les épreuves, là....... J'imagine même pas! Enfin... Il faudra tout de même faire avec. comment ils vont faire pour tous vous faire sortir en 1/2h????? Je ne passe pas le concours à Montpellier (mais à Rennes), mais je suppose que le parc des expos de Montpellier est fait à peu près comme les autres parcs-expos. Il doit donc y avoir plusieurs halls qui permettent plusieurs manifestations à la fois. Donc à mon avis, vu la taille de la ville, ce doit être assez grand et il restera encore de la place, même si plusieurs halls sont occupés pour les besoins du concours et un hall pour le meeting de Sarkozy. Pas de panique Par contre bon courage pour en sortir le soir! ça sent les embouteillages! autant rester voir Nicolas (je rigole )... Bon concours!
bouchon24 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 je peux savoir ou tu as lu cette annonce ? car cela ne me rassure pas du tout !!
alexandrine34 Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Posté(e) 29 avril 2007 je peux savoir ou tu as lu cette annonce ? car cela ne me rassure pas du tout !! site internet: http://www.etudiantsavecsarkozy.fr/spip.php?article150 Et j'ai aussi vu des affiches dans ma ville sur les panneaux électoraux... + entendu sur radio france hérault !!! ça ne me rassure pas plus que toi, mais il faudra faire avec.....!
bouchon24 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Ok merci pour le lien ...j'habite Montpellier mais je n'etais pas encore au courant !!!
alexandrine34 Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Posté(e) 29 avril 2007 J'aurai préféré que ça soit bidon !!! Mais apparamennt non... En bref, il vaudrait mieux se garer LOINNN du parc des expos !! Comme si on avait pas assez de pression comme ça!!!
clem034 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 pouvait pas choisir un autre jour lui???? j'avais prévu de partir 1h à l'avance, je crois que ça sera deux!!! tant pis si j'attends là-bas... petite astuce, garez vous sur le parking d'auchan, c'est ce que j'ai fait l'an dernier et c'était un poil moins le bazar pour repartir!!! allez m***** pour demain à tous!!!!!
brigitte06 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 L'année dernière il était à Nice...Ils avaient bloqué toute la promenade des Anglais : résultat certains sont arrivés porte clause. Mefiez-vous et bon courage
jimily Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 non mais je rêve! nico au parc des expos! c'était certainement la meilleure chose pour m'énerver ce jour là! cette année, non contents d'être assaillis par "formathèmes, forprof et autres sup de machin" on va avoir droit à du "votez sarko" à toutes les sauce! j'adooore! quoi qu'il en soit: restons zen!
Minicat 13 Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 Peut être qu'il va passer vous faire un ptit coucou à la fin de l'épreuve ! En tous cas, si vous le voyez, envoyez lui une belle tomate bien mure de ma part
Messages recommandés