flo82 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 bonjour je vais finir mon stage en maternelle le 11 mai j'ai fait un stage de 8 mois en école maternelle en tant que stagiaire ( CAP petite enfance ) j'ai travaillé dans les 4 classes L'équipe est super !!! qu'est se qu'ils vont me manquer J'espère que j'aurai la chance de travailler un jour avec une équipe pareil ! je n'arrive pas a formuler ma lettre de remerciement pour les enseignantes les A.T.S.E.M et les enfants quelqu'un pourrai m'aider un peu ? Merci d'avance flo...
snoop Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Pas du tout! Pourquoi dis tu cela? Grossomodo, tu peux mettre: "Vous avez eu la gentillesse de m'acceuillir dans votre école, et maintenant est venu le moment de vous dire au revoir. Je tenais donc à vous écrire ces quelques lignes pour vous remercier non seulement de m'avoir aider pour ma formation, mais également pour m'avoir considérer comme membre de l'équipe et de l'école. En espérant vous revoir trés prochainement" Enfin, aprés, suivant le degré de familiarité tu peux la tourner autrement (?)
calia Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Et tu peux aussi apporter un gâteau, c'est très apprécié chez nous! :P
flo82 Posté(e) 1 mai 2007 Auteur Posté(e) 1 mai 2007 Merci pour votre réponse Je pensai que je n 'intéressai personnes avec ma question je me suis trompé j'ai prévu ce petit mot , un gâteau et des petits cadeaux pour l'ensemble du personnel ( une pendule et des saladiers "ils font souvent des repas " et un bouquet de fleur pour la directrice ).
snoop Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Elles ont de la chance de t'avoir eue comme stagiaire !!
Madame rêve Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 J'offrais toujours un bouquet de fleurs à l'enseignante qui m'accueillait dans sa classe, ainsi qu'à la directrice car elles prenaient du temps pour m'aider, m'expliquer leur métier... Tu peux effectivement faire un petit goûter avec les enseignants. Cela pourra être très convivial.
flo82 Posté(e) 2 mai 2007 Auteur Posté(e) 2 mai 2007 J'offrais toujours un bouquet de fleurs à l'enseignante qui m'accueillait dans sa classe, ainsi qu'à la directrice car elles prenaient du temps pour m'aider, m'expliquer leur métier... Tu peux effectivement faire un petit goûter avec les enseignants. Cela pourra être très convivial. J'y avais pensé d'offrir un bouquet aux enseignants aussi ,mais j'ai travaillé dans les 4 classes donc je devrais offrir un bouquet à tous les quatre sans oublier les ATSEMs et le personnel d'entretien au total 11 personnes :s autrement comme j'ai acheté des saladier et une pendule pour la tisanière ( salle des atsems et enseignants pour le café ) je pourrai faire quatre petits bouquets pour les enseignants il y a un homme dans les enseignants comment va t-il prendre la chose
Moustache Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 (...) il y a un homme dans les enseignants comment va t-il prendre la chose Pourquoi la prendrait-il mal ? Pour ton petit mot, fais simple, avec tes mots à toi, parle avec ton coeur, ça ne sera jamais stupide et toujours approprié car ça viendra de toi. Pour les petits cadeaux, là aussi, faire simple (pourquoi une pendule ? ça traîne un peu dans la tisanerie au moment du café :P ) signé : un mec qui aime qu'on lui offre des fleurs !!! (et qui le fait en général savoir... )
lul Posté(e) 2 mai 2007 Posté(e) 2 mai 2007 (...) il y a un homme dans les enseignants comment va t-il prendre la chose Pourquoi la prendrait-il mal ? Pour ton petit mot, fais simple, avec tes mots à toi, parle avec ton coeur, ça ne sera jamais stupide et toujours approprié car ça viendra de toi. Pour les petits cadeaux, là aussi, faire simple (pourquoi une pendule ? ça traîne un peu dans la tisanerie au moment du café :P ) signé : un mec qui aime qu'on lui offre des fleurs !!! (et qui le fait en général savoir... ) Je partage la vie d'un homme qui aime aussi beaucoup qu'on lui offre des fleurs, (et ce n'est pas Moustache , bien qu'on soit également en "région nantaise" ) alors je ne vois pas où est le mal
flo82 Posté(e) 3 mai 2007 Auteur Posté(e) 3 mai 2007 Pour les petits cadeaux, là aussi, faire simple (pourquoi une pendule ? ça traîne un peu dans la tisanerie au moment du café :P )) je leur offre une pendule car la leur ne marche plus :P c'est vrai que parfois il y a encombrement dans la tisanière c'est bien d'avoir eu des avis d'enseignant masculin je vais donc offrir quatre bouquets
Messages recommandés