emmachanel Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 j'ai un doute sur ma programmation, est ce assez clair en terme d'objectifs? mettez vous les compétences? MERCI programmation.doc programmation.doc
Si_lly Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Ben ça me parait assez clair... Mais je ne suis pas une pro des programmations !
giga Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 A moi aussi cela parait trés clair ... Tu rédiges tes prog comme ça dans toutes les disciplines en terme d'objectifs ? et tu rajoutes les compétences ?? si oui, je veux bien voir à quoi ça ressemble
ces Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Je ne suis pas en cycle 3, mais je les trouve supers et très bien faites!
biboo76 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Je trouve ta programmation très claire. Je ne suis pas "choquée" qu'elle ne soit pas écrite en terme de compétences. Le principal étant, à mon avis, que tu t'y retrouves et que gardes tes IO avec les compétences pas loin, au cas où...
Nath Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 c'est une programmation annuelle donc tu ne peux pas détailler plus. Par contre, je vois "la violence" en période 1, mais cela se "travaille" malheureusement sur toutes les périodes non ?
emmachanel Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Posté(e) 29 avril 2007 et les progressions, vous fonctionnez comment??
Scratina Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Ouh là ... c'est du cycle 3 . Désolée, je peux pas t'aider, j'en ai jamais fait . ( juste un stage de 3 semaines en cm2 il y a 9 ans ) Mais, d'apparence, ça me plait bien, c'est très clair.
Kiki Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Bonjour ; Le travail que tu as fait est intéressant mais fais attention à tes titres. Sur ta feuille, tu écris : progression et sur le post : programmation. Je pense que ce que tu proposes c'est plus proche des progressions car tu indiques les objectifs. Dans les programmations, on ne met que les grands titres.
Messages recommandés