Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un doute sur ma programmation, est ce assez clair en terme d'objectifs?

mettez vous les compétences?

MERCI

programmation.doc

programmation.doc

Posté(e)

Ben ça me parait assez clair... Mais je ne suis pas une pro des programmations !

Posté(e)

A moi aussi cela parait trés clair ...

Tu rédiges tes prog comme ça dans toutes les disciplines en terme d'objectifs ? et tu rajoutes les compétences ??

si oui, je veux bien voir à quoi ça ressemble :blush:

Posté(e)

Je ne suis pas en cycle 3, mais je les trouve supers et très bien faites!

Posté(e)

Je trouve ta programmation très claire. Je ne suis pas "choquée" qu'elle ne soit pas écrite en terme de compétences. Le principal étant, à mon avis, que tu t'y retrouves et que gardes tes IO avec les compétences pas loin, au cas où... ;)

Posté(e)

c'est une programmation annuelle donc tu ne peux pas détailler plus.

Par contre, je vois "la violence" en période 1, mais cela se "travaille" malheureusement sur toutes les périodes non ?

Posté(e)

et les progressions, vous fonctionnez comment??

Posté(e)

Ouh là ... c'est du cycle 3 .

Désolée, je peux pas t'aider, j'en ai jamais fait . :blush: ( juste un stage de 3 semaines en cm2 il y a 9 ans )

Mais, d'apparence, ça me plait bien, c'est très clair. :)

Posté(e)

Bonjour ;

Le travail que tu as fait est intéressant mais fais attention à tes titres. Sur ta feuille, tu écris : progression et sur le post : programmation. Je pense que ce que tu proposes c'est plus proche des progressions car tu indiques les objectifs. Dans les programmations, on ne met que les grands titres.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...