sabrinamarnet Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Bonjour, cocnernant l'épreuve majeure, est-ce obligé d'utiliser les docs fournis pour la question portant sur la démarche à mettre en place? Si certaines fois les docs peuvent servir de point de départ à l'interrogtion ou de doc d'appui, pour d'autres sujets, c loin d'etre le cas et j'aurais tendance à ne pas me servir des documents fournis (sauf pour trouver le thème à étudier of course).... qu'en pensez vous? Sabrina
yso Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Chimie? Où as-tu vu de la chimie? Tu n'es pas obligée d'utiliser tous les documents mis à ta disposition, mais il vaudrait mieux, je pense, en utiliser un maximum. Enfin, le principal est que ta démarche d'investigation soit cohérente et en rapport avec le thème du dossier.
sabrinamarnet Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Posté(e) 29 avril 2007 désolé, je me suis mal exprimée dans le titre je parle de l'épreuve de physique, bio, ...bien sur. Je n'arrive jamais à me rappeler l'intitulé exact :P sabrina
Messages recommandés