mazthom Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Dans cette question: "En référence aux contenus de l'enseignement de la grammaire au cycle 3, vous analyserez les réussites et les erreurs dans le document A.", vous traiteriez la réponse en référence à tout le tableau EVA, c'est à dire même orthographe, morphologie verbale???? Merci d'avance!!
Marcos Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 C'est un énoncé d'où? Je demande parce qu'il me semblait qu'is ne pouvaient pas demander de se servir d'UNE grille d'analyse précise s'ils ne donnent pas ladite grille avec le sujet.... Je me plante?
nuage Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 C'est un énoncé d'où? Je demande parce qu'il me semblait qu'is ne pouvaient pas demander de se servir d'UNE grille d'analyse précise s'ils ne donnent pas ladite grille avec le sujet....Je me plante? de quelle grille tu parles?
nuage Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 L'orthographe fait partie de la grammaire donc oui je pense qu'il faut la traiter.
Marcos Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 hihi, j'ai lu la question de traviolle ... J'avais lu : "En référence aux contenus de l'enseignement de la grammaire au cycle 3, vous analyserez les réussites et les erreurs dans le document A, vous traiterEZ la réponse en référence à tout le tableau EVA, c'est à dire même orthographe, morphologie, verbale." Hihihi, j'ai le cerveau qui flambe :'(
Messages recommandés