gwenadroop Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 je dois faire une séance en cp sur la décomposition de dix: 10= 6+3+1 ..... Avez vous des idées sur une façon sympa avec situation de recherche ... à mettre en oeuvre. Merci d'avance
Nath Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Tu peux fabriquer des jeux de cartes compléments à 10. Ce sont des cartes de 0 à 10, si un joueur a 2 cartes formant 10 il les pose sur la table etc... celui qui forme le plus de paires a gagné ! J'ai raccourci l'explication, j'espère que c'est clair !
kirikou Posté(e) 3 décembre 2003 Posté(e) 3 décembre 2003 Le nombre cible d'ermel! Si tu veux j'ai une fiche de prep et un exercice d'application
gwenadroop Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) 3 décembre 2003 oui je veux bien. mon mail si besoin: gwena_lecalve@yahoo.fr
Sofsof Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Moi aussi je serai bien intéressée _bl_sh_ je risque d'avoir un CP pour mon prochain SR alors j'essaie de le préparer dès maintenant ! mon adresse : sophie.bussmann@wanadoo.fr Merci !
Messages recommandés