BLA Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 je récapitule: ASEXUEE: clonage comme chez le ver ou il y a fragmentation d'un individu en plusieurs individus similiaires SEXUEE: -une gamète:parthénogénèse:l'abeille pond des ovules qui ne seront pas fécondés et donneront des males -deux gamètes: *sans accouplement et externe:les oursins,rencontres aléatoires des gamètes émis au hasard dans l'eau *avec accouplement et externe:petit poisson,femelle pond ses oeufs dans un nid,le male les féconde *avec pénétration et interne:organe génital male dans les voies génitales de la femelle les mammifères Il faut etre plus précis que ca?
BLA Posté(e) 29 avril 2007 Auteur Posté(e) 29 avril 2007 je ne sais pas... en fait je me demandais si cela suffisait?ou s'il faut aller plus loin?
asgraveleau Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Et les ovipares et vivipares ? Il me semble qu'il faut savoir ça.
BLA Posté(e) 30 avril 2007 Auteur Posté(e) 30 avril 2007 Oui biensur mais là c'était uniquement pour la reproduction asexuée et sexuée après il y a le developpement ovipares et vivipares...
delphmax Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 oui vivipare et ovovivipare concerne le développement de l'embryon
Messages recommandés