Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT

AUX candidats : accrochez vous aux branches ;):huh::D ... traitez toutes les questions, relisez les documents de didactique , faites les exercices donnés aux eleves, MEME SI CE N'EST PAS DEMANDE ( prendre pour juste une reponse fausse fait... mauvais effet)

et , si vous avez m'impression de ne rien savoir , en ce moment c'est normal.... :D et

STOP pendant au moins 48 h ( comme vous ne le ferez pas disons 24 h OK )

et pour certains : a l'année prochaine peut-etre..... et bravo a tous pour l'entraide....

et re m...

Posté(e)

M.... à toi aussi et à tous !!!! C'est sympa ce petit message ! On est tous dans le même bain, on aura tous ce petit mal de ventre jeudi ( si ce n'est déjà fait ! ).

COURAGE !!! Pour moi, c'est la 4° tentative ( et j'espère cette fois, la dernière ! C'est pour ça que je m'exile là où ça embauche le plus ! ) et la motivation est toujours là, donc y'a pas de raison !

Posté(e)

Moi j'ai les intestins détraqués depuis 2 jours.

Au début je me suis dit que j'avais mangé ma pizza trop vite, mais là, il faut se rendre à l'évidence : l'échéance se rapproche. stress-ronge-les-ongles-95.gif

Merci Varuna, en tous cas : c'est sympa ces encouragements !

Posté(e)

j'aodre ce mot : impétrants !!

et merde à vous donc !

Posté(e)
j'aodre ce mot : impétrants !!

et merde à vous donc !

bravebete.gif

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

C'est certain... ça va être dure finalement de faire un break de 24h avant les épreuves. Moi, je voulais faire une pause dès aujourd'hui... et bien finalement, non! Je me garde mercredi de pause... enfin, j'espère!

Et M**** à tous et toutes!

Allez... on reste ZEEEEEEEEEEEEEN 36_17_8.gif

Posté(e)
:wacko: ça y est le stress monte ... premier cauchemar cette nuit .... Argghhhhhhhhhhh :devil_2:
Posté(e)
:clover: !
Posté(e)

Moi aussi intestins détraqués ...

Moi non plus je ne sais rien ...

Moi aussi je stresse ...

Moi non plus je ne saurai pas m'arrêter 48h ...

Mais moi aussi je ferai un break mercredi !

Allez, tous ceux qui ont bien bossé ici, partent avec une longueur d'avance. Si, si j'en suis sure. :)

Bonne chance ! On l'aura ! ;)

Posté(e)

Et je rajouterais : Comme le dit Varuna j'ai l'impression de ne rien savoir !!Ca me fout les boules d'ailleurs... :cry:

Sympa ton message Varuna!

Posté(e)

- J'ai préparé mon paquet de nounours de toutes les couleurs pour égayer ma table. Le paquet est dans le sac de virginieaveclapiècedeuneuropourlecafé.

-J'ai préparé l'affiche pour le point de rencontre

Normalement c'est tout bon.

Oups, faut pas que j'oublie mon neurone. :D

Allez, je vous donne un peu de ma zénitude. Même pas peur cette année. :blink:

:clover::clover::clover::clover:

Posté(e)
SALUT

AUX candidats : accrochez vous aux branches ;):huh::D ... traitez toutes les questions, relisez les documents de didactique , faites les exercices donnés aux eleves, MEME SI CE N'EST PAS DEMANDE ( prendre pour juste une reponse fausse fait... mauvais effet)

et , si vous avez m'impression de ne rien savoir , en ce moment c'est normal.... :D et

STOP pendant au moins 48 h ( comme vous ne le ferez pas disons 24 h OK )

et pour certains : a l'année prochaine peut-etre..... et bravo a tous pour l'entraide....

et re m...

MERCIIIIIIIII BEAUCOUP pour ces paroles très encourageante... :applause:Allez, c'est la dernière ligne droite on reste la tête dans le guidon :clover: et pour ceux qui veulent se détendre, regardez le débat demain soir.