varuna Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 SALUT AUX candidats : accrochez vous aux branches ... traitez toutes les questions, relisez les documents de didactique , faites les exercices donnés aux eleves, MEME SI CE N'EST PAS DEMANDE ( prendre pour juste une reponse fausse fait... mauvais effet) et , si vous avez m'impression de ne rien savoir , en ce moment c'est normal.... et STOP pendant au moins 48 h ( comme vous ne le ferez pas disons 24 h OK ) et pour certains : a l'année prochaine peut-etre..... et bravo a tous pour l'entraide.... et re m...
lili84 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 M.... à toi aussi et à tous !!!! C'est sympa ce petit message ! On est tous dans le même bain, on aura tous ce petit mal de ventre jeudi ( si ce n'est déjà fait ! ). COURAGE !!! Pour moi, c'est la 4° tentative ( et j'espère cette fois, la dernière ! C'est pour ça que je m'exile là où ça embauche le plus ! ) et la motivation est toujours là, donc y'a pas de raison !
Charivari Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Moi j'ai les intestins détraqués depuis 2 jours. Au début je me suis dit que j'avais mangé ma pizza trop vite, mais là, il faut se rendre à l'évidence : l'échéance se rapproche. Merci Varuna, en tous cas : c'est sympa ces encouragements !
Mel(yMélo) Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 j'aodre ce mot : impétrants !! et merde à vous donc !
pitgam59 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 j'aodre ce mot : impétrants !! et merde à vous donc ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
florenceloq Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 C'est certain... ça va être dure finalement de faire un break de 24h avant les épreuves. Moi, je voulais faire une pause dès aujourd'hui... et bien finalement, non! Je me garde mercredi de pause... enfin, j'espère! Et M**** à tous et toutes! Allez... on reste ZEEEEEEEEEEEEEN
PinkLady Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 ça y est le stress monte ... premier cauchemar cette nuit .... Argghhhhhhhhhhh
asgraveleau Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Moi aussi intestins détraqués ... Moi non plus je ne sais rien ... Moi aussi je stresse ... Moi non plus je ne saurai pas m'arrêter 48h ... Mais moi aussi je ferai un break mercredi ! Allez, tous ceux qui ont bien bossé ici, partent avec une longueur d'avance. Si, si j'en suis sure. Bonne chance ! On l'aura !
celynett Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Et je rajouterais : Comme le dit Varuna j'ai l'impression de ne rien savoir !!Ca me fout les boules d'ailleurs... Sympa ton message Varuna!
AubergineFelee Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 - J'ai préparé mon paquet de nounours de toutes les couleurs pour égayer ma table. Le paquet est dans le sac de virginieaveclapiècedeuneuropourlecafé. -J'ai préparé l'affiche pour le point de rencontre Normalement c'est tout bon. Oups, faut pas que j'oublie mon neurone. Allez, je vous donne un peu de ma zénitude. Même pas peur cette année.
zouie Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 SALUTAUX candidats : accrochez vous aux branches ... traitez toutes les questions, relisez les documents de didactique , faites les exercices donnés aux eleves, MEME SI CE N'EST PAS DEMANDE ( prendre pour juste une reponse fausse fait... mauvais effet) et , si vous avez m'impression de ne rien savoir , en ce moment c'est normal.... et STOP pendant au moins 48 h ( comme vous ne le ferez pas disons 24 h OK ) et pour certains : a l'année prochaine peut-etre..... et bravo a tous pour l'entraide.... et re m... MERCIIIIIIIII BEAUCOUP pour ces paroles très encourageante... Allez, c'est la dernière ligne droite on reste la tête dans le guidon et pour ceux qui veulent se détendre, regardez le débat demain soir.
Messages recommandés