Aller au contenu

lundi pentecote


prune

Messages recommandés

Voilà j'ai repris le 16 avril sur un poste de trb et je me demandais comment ca va se passer pour le lundi de pentecote ; mon école de rattachement va rattraper sur deux mercredis matin... Si vous savez quelque chose, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça, en principe tu devras être dans ton école de rattachement les 2 mercredis à moins que tu sois sur un remplacement long. Dans ce cas, tu fais des deux mercredis dans cette école.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchaine les remplacements courts et je rattrape le lundi avec mes collègues de mon école de rattachement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ils ont déjà fait les deux demi journées, pratiquement partout, donc je pense que je serais ..... chez moi !!! :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote: quand est ce que c'est le lundi de Pentecôte?

Je commence demain mon dernier poste de l'année (un CE2 jusqu'à la fin de l'année), je pourrais donc savoir si ils ont anticipé des mercredi pour faire sauter le lundi, ou si ils ne comptent pas le faire....

Si qu'qun à la réponse à me donner avt, ce serait cool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ne t'inquiète pas pour ça, en plus tu veux qu'ils vérifient comment si t'as fait ces heures ou non?

pour ma part, je ne me vois pas aller aux réunions de mon école de rattachement, vu que je n'y suis jamais, et là je fais un remplacement long depuis un mois dans une école où ils font leur réunion lundi, et seulement le matin. Je leur ai clairement posé la question de savoir si ma présence était indispensable lundi (vu que je dois me taper de la route), la directrice m'a dit que non, vu que je ne suis pas concernée, donc je serai chez moi. Pour avoir bonne conscience, je resterais certainement un soir pour couvrir des livres et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais ce Mercredi dans mon ecole de rattachement(ca va etre long vu qu'a chaque réunion je sert a rien et me sens exclu de tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le fais dans l'école où je suis actuellement en remplacement, c'est plus simple !

Enplus, j'ai pas grand chose à faire en 6h dans mon école de rattachement alors qu'ici oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas de remplacement à ce moment-là, donc j'étais dans mon école de rattachement... 6 longues heures, pendant lesquelles je n'avais rien à faire.... <_< Franchement, je ne vois pas l'utilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais en remplacement long : on a fait une heure !

et dans l'école où je suis maintenant, pas de réunion !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...