courage Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Moi aussi j'en avais fait des impasses...pourtant je l'ai passé 4 ans (avant ca se faisait sur français et maths et j'étais nulle en maths malgré de bonnes notes en français) ce foutu crpe..... après, on se dit y a aussi la chance qui rentre en jeu, y a pas à dire... Un conseil, vendez vous........vraiment!!!!!! Je vous souhaite (même si ça donne énormément de boulot) d'avoir ce satané concours..... COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Si certains veulent mon sujet d'anglais...pas de problème envoyer un MP.....
marjo Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Merci Courage pour ce petit mot d'encouragement !
AubergineFelee Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Merci ma Petite Courage. Pour ton sujet d'anglais, ben on verra après les résultats des admissibilités. <_<
loly Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Merci, c sympa de dire ça! Mais pourquoi tu dis vendez-vous?
Athénéa Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Merci Courage!!!!!!!!!! C'est super gentil de penser à nous
Messages recommandés