Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci pour vos encouragements, grâce à vous même si je suis loin d'être prête, je me lance!!!

Que diriez vous de se donner RDV à ST Jacques pour ceux qui le passent dans l'académie de Rennes, on dois être au parc expo à 12h00 (1 heure avant l'épreuve), on peut peut être se rejoindre vers 11h30 et se faire une pause sandwich avant le grand rush!!!

Par contre je ne connais pas du tout l'endroit...

Encore bonne chance à tous

Posté(e)
Bonjour à tous!

Tout d'abord merci pour vos encouragements, grâce à vous même si je suis loin d'être prête, je me lance!!!

Que diriez vous de se donner RDV à ST Jacques pour ceux qui le passent dans l'académie de Rennes, on dois être au parc expo à 12h00 (1 heure avant l'épreuve), on peut peut être se rejoindre vers 11h30 et se faire une pause sandwich avant le grand rush!!!

Par contre je ne connais pas du tout l'endroit...

Encore bonne chance à tous

Bonjour!

Et bien je dirai pourquoi pas! Je ne connais personne (je crois :huh: ) qui passe le concours à Rennes et ça me ferait plaisir que ce soit l'occasion de rencontrer des personnes dans la même galère :D

Personnellement je connais l'endroit mais en d'autres circonstances : c'est là qu'ont lieu les Transmusicales. J'y vais depuis quelques années mais autant dire que quand j'y vais je suis dans une autre ambiance et un autre état :wacko:

C'est très grand, y a de quoi se perdre, mais y a aussi de quoi se repérer (même avec un p'tit coup dans le nez à 3h du mat', ça gère ;) ; mais bon là ce sera pas pareil...).

Je suis convoquée pour ma part au hall 8, pôle 7 (pour les 2 jours). Donc en cas de jonction, il serait ingénieux de se donner un code de ce genre!

D'ici là, bonnes révisions, pas de stress!

Courage!

Céline

Posté(e)

Moi je suis convoquée Hall 7/8 porte D, où pourrait on se voir???

Avis aux amateurs

Posté(e)
Moi je suis convoquée Hall 7/8 porte D, où pourrait on se voir???

Avis aux amateurs

On est que deux à le passer sur Rennes ce concours ou les gens ont-il peur ;) ?

Dis donc Winnie 35, ça te dit pas qu'on aille plutôt à Villepinte, ils ont l'air d'être un bon groupe... :D

Et bien on sera au moins 2 à squatter en fin de semaine les pôles 7 et 8 du parc des expos! Par contre, c'est quoi cette histoire de "porte" sur la convoc? J'ai pas vu ça (et je ne l'ai pas avec moi, je ne peux pas regarder...).

Cette porte D ceci-dit a l'air sympa. Pourquoi ne pas se retrouver pas loin de là???

En espérant que ça tente quelques candidats ;)

Posté(e)

Je passe aussi à Rennes.

En fait il doit y avoir 2 halls au moins, un pour les sciences majeures, un pour l'HG majeure. Tu dois avoir sur ta convoc un numéro de hall, une lettre de porte et un numéro de pôle. Je pense que les HG majeures sont dans le hall 7/8 porte D. Le pôle correspond à une zone dans le hall. Je ne sais pas si les candidats du privés sont mélangés avec ceux du public.

Je pars de Lorient avec une copine et on couche à l'hôtel à Rennes. Je vais rester avec elle.

Je vous conseille de prendre des boules Qui*s parce que c'est vraiment super bruyant.

Et le vendredi midi : soit vous déjeunez sur le parking soit pas trop loin, mais attention si vous restez sur le parking, pas de sanitaires ... :(

Je ne sais pas trop quoi vous conseiller comme point de rencontre.

:blush:

Posté(e)

Bonjour les rennais,

Moi je pense être sur le parking vers 11h30, jéspère éviter le trop plein de voitures...

J'ai une Twingo vert pétant, alors si vous me repérez je vous propose qu'on s'attente là, comme autre signe de reconnaissance je ne vois pas trop...

je suis en Hist-géo majeure, convoquée porte D hall 8

A demain!!!

Posté(e)
Bonjour les rennais,

Moi je pense être sur le parking vers 11h30, jéspère éviter le trop plein de voitures...

J'ai une Twingo vert pétant, alors si vous me repérez je vous propose qu'on s'attente là, comme autre signe de reconnaissance je ne vois pas trop...

je suis en Hist-géo majeure, convoquée porte D hall 8

A demain!!!

Ah la la! C'est déjà demain... J'ai pas du tout l'impression. Sans doute parce que j'y vais détendue et sans trop de pression quant à l'enjeu (j'ai même pas révisé les sciences... :blush: )

Je ne sais pas si je serai si tôt au parc des expos, mais j'arriverai certainement avant midi. Si je vois ta voiture, je passerai ;)

Si je relis bien ma convoc, je serai dans le hall 8, pôle 7 . Par contre la porte D c'est pour le parking, bref pareil quoi :)

Bonne soirée et bonne nuit!

A demain!

:clover:

Posté(e)

Bonjour!

Finalement je suis arrivée tôt mais... j'étais pas la seule!!!

J'ai bien tenté de repérer les twingos vertes, mais force est de constater que y en avait plein ;)

C'est pas simple de se repérer dans cet immense parking.

Bon courage pour la suite!

J'y retourne demain même si aujourd'hui ce fut peu concluant :(

Posté(e)

Oui vu le nb de voitures, ma titine n'est pas le seule twingo verte!!!

Peut être est ce la seul qui a la feu arrière gauche cassé, j'ai envoyé des textos à AS graveleau mais pas de réponse...

En tout cas pour moi c'est bien mal parti, je me demandais même si j'y allais demain,, synthèse de 2 pages, pas répondu à la grammaire et question complémentaire râtée...

Bon courage pour la suite

Posté(e)
Oui vu le nb de voitures, ma titine n'est pas le seule twingo verte!!!

Peut être est ce la seul qui a la feu arrière gauche cassé, j'ai envoyé des textos à AS graveleau mais pas de réponse...

En tout cas pour moi c'est bien mal parti, je me demandais même si j'y allais demain,, synthèse de 2 pages, pas répondu à la grammaire et question complémentaire râtée...

Bon courage pour la suite

Vu que la pause de midi sera longue, si tu es seule et que tu t'ennuies, je t'envoie par MP mon numéro de téléphone.

Je ne sais pas encore ce que je ferai. J'ai rencontré au hasard 2 personnes que je connaissais, y en a certainement d'autres "cachées" dans les allées... mais bon pas sûr de les retrouver demain, et quand bien même plus on est de fou... enfin ça reste le concours, ne perdons pas ça de vue!

moi aussi me suis plantée, mais j'y retourne demain, histoire de voir ce qui va se présenter! Sans illusions ;)